[ad_1]
Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, un individu a tenté d’enlever une fillette à Bellerive-sur-Allier (03). Vers 3H00 du matin, il a essayé de s’introduire dans la chambre de l’enfant avec une échelle.
De l’ADN a été retrouvé sur cette échelle et a matché avec celle d’un pédophile inconnu qui sévit depuis quatre ans dans la région.
Le 1er juillet 2015, également à Bellerive-sur-Allier, une fillette de 5 ans avait été surprise par un homme qui s’était introduit dans sa chambre, profitant d’une fenêtre laissée ouverte à cause de la chaleur.
L’intrus avait enroulé l’enfant dans sa couverture avant de la jeter par la fenêtre, à 3,50 m de hauteur.
Les hurlements de la petite avaient mis en fuite le malfaiteur. La victime s’en était tirée par miracle avec un simple hématome.
Depuis cette nuit de 2015, l’homme a sévi à 5 autres reprises à Bellerive-sur-Allier, commune où il résidait. A chaque fois, les faits se sont de même nature. Pour l’un d’eux, il y a eu tentative de viol.
David A., inconnu des services de police, a été interpellé mardi à Bellerive-sur-Allier. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.
Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: