[ad_1]
JoJo’s Bizarre Adventure est toujours le roi de toutes les choses bizarres, mais le manga I Am A Humanoid Cultivation Pill rattrape très vite son retard.
L’aventure bizarre de JoJo sera toujours l’une des séries les plus bizarres de tous les temps, mais une nouvelle manga appelé Je suis une pilule de culture humanoïde tente de surpasser son prédécesseur avec seulement 19 chapitres. Au cours de 594 chapitres, L’aventure bizarre de JoJo couvre de nombreuses générations au sein de la famille Joestar et leur lutte contre le mal, à commencer par la rivalité de Jonathan Joestar avec Dio Brando avant de s’étendre davantage dans un univers alternatif. Travailler avec une chronologie aussi longue permet de déployer des intrigues plus diverses, ce qui produit naturellement des situations plus bizarres.
Certains de ces moments loufoques se produisent pendant l’arc “Diamond Is Unbreakable”, comme la situation difficile du père du méchant Kira. Sa renommée pourrait être qu’il pratique «l’art» du meurtre en série, mais c’est un fantôme piégé dans un endroit étrange: une image polaroid, qu’il ne peut laisser qu’en chevauchant un corbeau. Dans l’arc Stardust Crusaders, Jotaro Kujo et ses collègues utilisateurs de Stand affrontent un orang-outan nommé Forever pendant que dans leur quête pour vaincre DIO. Forever n’est pas seulement un orang-outan qui aime la pornographie, mais possède un stand qui lui permet de se transformer en un véritable navire. Pendant ce temps, un membre d’équipage des Stardust Crusaders nommé Polnareff apprend qu’un cochon vit dans ses toilettes. Pendant l’arc “Golden Wind”, où Giorno Giovanna demande à un membre du gang de décapiter un gangster tout en le gardant en vie, avant de soumettre le prisonnier à une soi-disant danse de torture qui est non seulement ridicule mais simplement dérangeante en soi.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Pendant ce temps, à peine 19 chapitres du Je suis un humanoïde Pilule de culture manga n’ont été traduits officieusement qu’en anglais, mais une foule de choses tout à fait bizarres se sont déjà produites. L’intrigue elle-même est là-bas. Un groupe de cultivateurs gravit une montagne sacrée pour atteindre d’incroyables pouvoirs de cultivation, mais ne trouve qu’un homme nu portant un tonneau. Bien qu’étrange en soi, cette personne mystérieuse prétend alors être une pilule de cultivation qui peut conférer à quiconque mange une partie de son corps des pouvoirs incroyables. Qu’est-ce qui rend cette situation bizarre encore plus ridicule est que de mauvaises choses arrivent à quiconque tente de le manger. La majorité des âmes malheureuses qui sont assez folles pour prendre un grignotage, mais l’une d’elles est envahie par la paranoïa à la place. C’est parce qu’elle décide de ne lécher qu’une partie du cérumen de la pilule humaine pour éviter de se faire exploser. Sa paranoïa, bien sûr, se manifeste de manière hilarante, car elle se retrouve à confondre perpétuellement tous les hommes avec elle comme des amants trompeurs, puis à les battre naturellement.
Même si le but de la pilule est d’être mangé et s’efforce donc de faire en sorte que cela se produise, il est toujours bizarre de voir un humanoïde demande sans relâche aux autres de le manger. Beaucoup de ses méthodes pour y parvenir sont provocantes et inappropriées, comme le moment où il pousse un homme prétendant être mort dans un endroit inapproprié avant de mettre son doigt dans la bouche de l’homme. Cela ne mentionne même pas les transformations étranges qu’un tigre subit après avoir pris une bouchée de la pilule et, plus tard, lorsque les anciens de diverses sectes commencent à se jeter des coussinets féminins pendant une dispute et à voler sur des poupées gonflables.
Alors même si ce sera difficile pour un nouveau manga comme Pilule de culture pour surpasser l’absurdité de près de 600 chapitres manga aimer L’aventure bizarre de JoJo, le concept même du premier est bizarre alors que JoJo’s est intrinsèquement normal: deux familles se font la guerre. Bien sûr, le nombre de scénarios étranges qui se présentent JoJo’s beaucoup de personnages éclipse facilement Pilule de culture et ces bizarreries sont beaucoup plus diverses parce que l’histoire n’est pas seulement contenue dans une période de temps. Mais en tenant compte de la nature même de Pilule de culture et la quantité déjà stupéfiante d’étrangeté qui s’est produite, Je suis une pilule de culture humanoïde a le potentiel de surpasser l’étrangeté de L’aventure bizarre de JoJo.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: