Un nouveau manga est un tueur de gobelins si le héros était un zombie

0
71

[ad_1]


Le nouveau manga Former General Is Undead Knight prend le héros fanatique de Goblin Slayer et le transforme en un zombie mort-vivant obsédé par les traîtres.

Le héros du nouveau manga L’ancien général est un chevalier mort-vivant est essentiellement l’image crachée du personnage titulaire dans Tueur de gobelins sauf que c’est un zombie. Et bien qu’il ne tue pas uniquement des gobelins, il a une obsession fanatique pour ceux qui lui ont fait du tort, consacrant sa mort vivante à anéantir tous ceux qui pourraient éventuellement être liés à ses malheurs.

Cela ne veut pas dire que le chevalier mort-vivant nommé Lambert n’est pas conduit par le même passion que le Goblin Slayer, un héros incroyablement puissant qui n’accepte que les missions impliquant le massacre de gobelins, malgré leur faible niveau. Le guerrier est obligé de suivre cet édit plutôt strict en raison de son passé horrible, où sa famille a été brutalement agressée et assassinée par des gobelins. Chevalier mort-vivantLambert est également obsessionnel. Ceux qui sont assez malchanceux pour connaître toute l’étendue de sa colère doivent faire quelque chose de très spécifique, et il a pour mission de les éliminer tous. Si le titre de L’ancien général est un chevalier mort-vivant a été écrit dans le même style que Tueur de gobelins, il serait connu comme Tueur de traîtres.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Goblin Slayer Backlash Expliqué: Pourquoi est-ce l’anime le plus controversé de cette saison

Comme Tueur de gobelins, C’est le passé de Lambert qui le propulse en avant. Après avoir sacrifié des années de sa vie pour défendre sa reine tout en sauvant à lui seul son royaume des ravages d’une guerre générationnelle en cours, le dirigeant de Lambert a eu peur de sa popularité. Pensant qu’il pourrait un jour se soulever contre elle, elle lui a ordonné de le tuer, et il l’a été. A son retour, le mort-vivant Lambert est poussé par un besoin d’assassiner personne qui a l’intention de nuire au royaume de Regios, quels que soient les facteurs qui pourraient rester la main d’un autre héros.

Deux siècles après son exécution, un jeune garçon et son maître rappellent Lambert d’entre les morts pour servir dans leur armée de morts-vivants. Lambert aurait probablement été forcé de faire ce qu’ils voulaient, mais lorsqu’il apprend que leur objectif est de l’utiliser pour détruire le royaume de Regios, le chevalier mort-vivant devient rempli de rage et réalise l’impossible en se libérant de leur sort. Il procède ensuite à couper le corps du garçon en deux, un acte gratuit qui est aggravé par le fait que le garçon est toujours en vie bien qu’il lui manque sa moitié inférieure. Lambert clive le maître du garçon au milieu, commençant un massacre macabre de traîtres qui correspond La haine de Goblin Slayer de ses ennemis de bas rang.

Nonobstant leur impulsion insatiable, les deux L’ancien général est un chevalier mort-vivantLambert et Goblin Slayer partagent de nombreuses autres similitudes. Chaque héros enlève rarement son armure et se cache perpétuellement derrière son casque, mais pour des raisons différentes. De plus, Goblin Slayer et Lambert sont à la fois stoïques et réticents, bien qu’ils se mettent facilement en colère lorsque quelque chose les empêche de participer au massacre de leur choix.

Bien que l’étrange obsession de Goblin Slayer soit ce qui attire tant de fans, le début de la série en a souffert précisément à cause de l’avantage que Goblin Slayer a sur ses victimes. Comme tout grand manga, l’histoire est bientôt balayée dans une nouvelle direction très bien accueillie qui augmente le concept de la série originale, où les gobelins deviennent une partie plus centrale d’une menace beaucoup plus grande qui va bien au-delà de l’obsession de Goblin Slayer. L’ancien général est un chevalier mort-vivant n’a pas encore atteint un tel barrage routier – seuls quatre chapitres ont été traduits – mais si Lambert est tout aussi obsédé que Goblin Slayer, son agression fanatique peut le motiver à affronter des ennemis bien en dessous. et bien au-dessus de sa stature. Imprévisible, d’une violence frappante et mettant en vedette un protagoniste avec une obsession très spécifique, les fans de Tueur de gobelins devrait prendre le temps de vérifier L’ancien général est un chevalier mort-vivant.

Suivant: Un nouveau manga refait un tueur de démons avec un coq tueur

Bachelorette: Les emplois les plus fous de la saison 17, les peurs et plus encore à partir de la biographie des acteurs




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: