un minimum de 800 doses pour chaque centre quotidiennement

0
46

[ad_1]

Nombreux sont les mauriciens qui s’empressent et qui veulent, à tout prix, se faire administrer le vaccin Johnson & Johnson dont une cargaison de 108 000 doses est arrivée à Maurice la semaine précédente.

Une situation qui fait que, les membres du personnel de la Santé disent avoir constaté la création de longues files d’attente artificielles au niveau des différents centres de vaccination à travers l’île.

Bien qu’il s’agisse d’un engouement remarquable de la part de la population, l’un des responsables de la campagne, à savoir, le Dr Sudhir Kowlessur du ministère de la Santé réitère son appel à tous ceux qui voudraient se faire vacciner.

Il insiste sur le fait que chaque personne doit, au préalable, vérifier les horaires de fonctionnement et s’assurer que les centres dans lesquels elle se rende, administre bien le vaccin de leur choix.

Cela, afin d’éviter, donc, de créer des inconvénients inutiles, tant pour ces personnes elles-mêmes, que pour les autres qui attendent depuis, parfois, plusieurs heures.

Mais aussi pour éviter les regroupements.

Le Dr Sudhir Kowlessur précise que chaque centre de vaccination reçoit, au minimum, 800 doses de vaccin au quotidien et demande ainsi la collaboration du public.

Campagne de Vaccination : un minimum de 800 doses pour chaque centre quotidiennement

Advertisements

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: