un jeune homme s’emporte au poste de police des Line Barracks

0
27

[ad_1]

Il s’y était rendu suite à la perte de son passeport et aurait refusé d’écouter les consignes de l’officière, soit, de remplir la fiche d’usage dans ce cas de figure. L’homme, voulant à tout prix rencontrer un « supérieur » du poste, aurait décidé, selon la Woman Police Constable (WPC) de se frayer un passage malgré le fait que cette dernière lui ait fait comprendre que de tels agissements étaient interdits.

En essayant de lui bloquer le passage, l’individu aurait alors lancé à la WPC « to authoriter toi » avant de la pousser en lui tordant le bras alors qu’elle essayait de le retenir.

Face aux vacarmes, les collègues de la WPC lui sont alors venus en aide et ont emporté l’individu, un habitant de Pamplemousses, afin de l’interroger dans le cadre de l’incident survenu.

Une plainte pour « assaulting police » a été logée contre l’homme et une enquête a été initiée. Une demande a également été faite à l’OPS room pour que les images des caméras CCTV se trouvant à l’intérieur du poste de police soient visionnées.

Agression sur une policière : un jeune homme s’emporte au poste de police des Line Barracks

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: