Un homme se fait tuer parce qu’il voulait aider une personne en fauteuil roulant.

0
117

[ad_1]

Les médias locaux en Allemagne ont révélé qu’un homme avait tragiquement perdu la vie en tentant de venir en aide à un individu en fauteuil roulant qui se faisait agresser par une bande de voyous.

C’est dans la nuit de mardi à mercredi, à Berlin, que l’homme de 30 ans, qui était originaire de l’Iran, a voulu tenter d’empêcher les voyous de s’en prendre à l’individu en fauteuil roulant. Toutefois, l’homme aurait été involontairement poussé sur sous une rame de métro, puis il serait resté coincé entre le convoi et le quai, ce qui aurait causé son décès tragique.

Le parquet de la capitale allemande a indiqué que les secouristes avaient tenté de sauver le pauvre homme, mais en vain.

En ce qui concerne les agresseurs, ceux-ci ont eu le temps de prendre la fuite avant que les policiers n’arrivent sur les lieux.

Une enquête sera menée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à un tel drame.

Des médias locaux, le quotidien local Berliner Zeitung et le quotidien Bild, ont confirmé que la victime accompagnait l’individu en fauteuil roulant et que c’est en voulant protéger ce dernier qu’elle aurait perdu la vie suite à cette chute aux conséquences mortelles.

Enfin, c’est la police criminelle qui mènera l’enquête.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: