[ad_1]
Un jeune homme de 26 ans a été agressé par son oncle avec en toile de fond une histoire liée à un chien, dans la soirée de dimanche. Les faits se sont produits alors qu’il se rendait au domicile de sa grand-mère à Poste de Flacq.
Dans une déposition consignée à la police, le plaignant raconte qu’à la suite de cette dispute avec ce membre de sa famille, un pêcheur de profession, âgé de 37 ans, ce dernier aurait commencé à l’injurier avant d’appliquer de la pâte de piment sur ses deux yeux afin de l’aveugler.
Puis, il aurait pris une brique et lui aurait assené plusieurs coups aux pieds, à la tête et au dos, tout en le menaçant de mort. « Mo pou touye toi p….. ».
Insatisfait, l’oncle se serait, dans la foulée, rendu à son domicile avant de revenir avec un « couteau chinois ». Il a fallu l’intervention des autres membres de la famille afin d’éviter qu’un drame ne se produise.
Si la victime a dû recevoir des soins à l’hôpital, l’oncle a été arrêté dans la journée d’hier et devra répondre de ses actes devant la justice.
A Poste de Flacq : un homme se fait agresser à coup de « pâte de piment » et de briques pour une histoire de chien
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: