un «crowdfunding» pour venir en aide à l’Inde

0
80

[ad_1]

En conséquence de la crise sanitaire que connaît la Grande Péninsule depuis plusieurs semaines, le Rotary Club de Rose-Belle n’est pas resté insensible à ce drame humain. En vue d’être solidaire de ceux affectés par la pandémie, un « crowdfunding» a été organisé en ligne.

« Nous avons décidé de récolter un budget de Rs 500 000 en 30 jours. Cette campagne est active depuis le 1er mai dernier. Nous sommes confiants qu’avec la collaboration des Rotary Club du pays, ainsi que celle du public, nous allons atteindre notre objectif », nous explique Simi Khooblall, directrice du projet.

L’argent, ainsi, recueilli sera par la suite envoyé aux autres Rotary Club en Inde pour venir en aide à ceux dans le besoin. « Nous sommes en contact permanent avec les autres clubs de l’Inde, notamment à Mumbai et à Kolkata. L’argent sera utilisé pour l’achat de bonbonnes d’oxygène et de médicaments entre autres », fait ressortir Simi Khoonlall.

Il ne faut pas oublier qu’en ces temps difficiles, l’Inde a été le premier pays à venir en aide à Maurice, avec une donation de 100 000 premières 100,000 doses de vaccin, sous la mission «Vaccinemitri». Pour faire un don, veuillez vous rendre sur le lien suivant: https://www.crowdfund.mu/help-india-covid-19-crisis-767.html

Rotary Club de Rose-Belle : un «crowdfunding» pour venir en aide à l’Inde

 

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: