Un corps retrouvé: Il s’agirait probablement de Sophie Le TAN selon le parquet

0
132

[ad_1]

Les informations qui vous sont transmises sont à prendre avec la plus grande prudence. Derrière cette information, il y a une famille meurtrie qui attends des réponses, et qui attends des informations essentielles pour soit continuer le chemin de la vérité et les recherches, ou à défaut envisager le commencement de leur deuil.

Notre rédaction vous indique des faits rapportés par le parquet. En aucun cas, il ne doit encore être conclu à la découverte et à l’affirmation qu’il s’agit bien de la jeune fille .

Dans cette affaire, Jean-Marc Reiser a été mis en examen et écroué pour enlèvement, séquestration et assassinat. Il a toujours nié s’en être pris à Sophie Le Tan malgré le faisceau de preuves.

“Il y a un certain nombre d’éléments qui font penser aux enquêteurs qu’il pourrait s’agir de Sophie Le Tan”, a indiqué le procureur de Saverne. 

Un corps “très abîmé”, qui pourrait être celui de l’étudiante strasbourgeoise Sophie Le Tan, introuvable depuis septembre 2018, a été retrouvé, mercredi, en forêt dans le secteur de Grendelbruch (Bas-Rhin), annonce le parquet de Saverne vendredi 25 octobre.

 “Il y a un certain nombre d’éléments qui font penser aux enquêteurs qu’il pourrait s’agir de Sophie Le Tan”, a indiqué le procureur de Saverne Philippe Vannier, précisant qu’il s’agissait encore d’une “hypothèse de travail”.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: