[ad_1]
Un don de Rs 100 millions pour six bateaux à la police Mauricienne
Le Cabinet a accepté la signature de l’accord entre le gouvernement de Maurice et Crown Agents Japan Limited concernant la mise en œuvre de l’aide japonaise pour le programme de développement économique et social 2019. Le gouvernement du Japon a accepté d’accorder une subvention de 300 000 000 JPY équivalent à 100 millions de roupies mauriciennes pour l’acquisition de six bateaux à grande vitesse pour la police mauricienne dans le cadre de la sécurité maritime. Crown Agents Japan Limited a été approché par les autorités japonaises en tant qu’agent qui va procurer ces services.
Au ministère de la Santé et du Bien-Etre
Nouveau système de gestion éléctronique pour controler le stock des médicaments
Le Cabinet a pris note de l’état de la mise en œuvre du nouveau système de gestion électronique des stocks au ministère de la Santé et du bien-être. Le nouveau système de gestion électronique des stocks a été développé pour le contrôle en temps réel des stocks de médicaments. Son mode de fonctionnement comprend, entre autres, la saisie de données à l’aide de lecteurs de codes-barres pour le traitement rapide des bons de livraison, le transfert inter-département qui permettrait à un hôpital de consulter le niveau de stock d’un autre hôpital et de prendre des dispositions pour le partage des articles disponibles en cas de pénurie à un hôpital particulier.
Promulgation du réglement sur la Double Taxation Agreement Avoidance Regulations Republic of Kenya Regulations 2019
Le Cabinet a pris note que le Règlement de 2019 sur la Double Taxation Agreement Avoidance Regulations (République du Kenya) serait promulgué sous peu en vue de ratifier la DTAA avec Kenya. il garantira qu’il n’y aura pas de double imposition des mêmes revenus.
[ad_2]
Source link