Twilight: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Jasper

0
203

[ad_1]

Grand, blond et charismatique – Twilight’s Jasper Hale était un personnage mystérieux. Accoupler à favori des fans Alice, il avait la rare capacité de pathokinésie. Cela signifie qu’il pouvait ressentir les émotions ou les sentiments d’une certaine personne, voire d’une pièce entière, et également influencer les mêmes personnes et leur faire ressentir ce qu’il voulait.

EN RELATION: Twilight: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Edward

Son passé en tant que soldat du Sud a passé du temps à l’écran La saga Twilight: Eclipse film, puisque son expérience militaire avec les vampires nouveau-nés était la clé de l’intrigue avec Victoria et ses nouveau-nés. Son passé confédéré malheureux, ainsi que son manque de contrôle sur sa soif ont également été mentionnés dans les films, mais il y a beaucoup de choses sur le vampire particulier que les fans ne sauraient que s’ils avaient lu le crépuscule livres.

dix Il a été très marqué

Jasper avec un air renfrogné tout en entraînant la meute de loups

Les films montrent très brièvement les bras cicatrisés de Jasper, mais canoniquement, il en avait plusieurs le long du cou et de la mâchoire. En fait, ces marques de son passé violent dans la Southern Vampire Wars sont sa caractéristique déterminante – la première chose que la plupart des gens remarquent à propos du vampire.

Les humains ne pouvaient voir ces cicatrices que sous une lumière crue, mais êtres surnaturels pouvait les voir sur le corps de Jasper beaucoup plus clairement.

9 Ses pouvoirs l’ont endommagé émotionnellement

Bien que modifier l’humeur et les émotions des gens puisse être considéré comme un pouvoir enviable, il avait un revers. Jasper pouvait sentir les gens peur, anxiété et choc tout aussi vivement, surtout quand il faisait partie du clan de Maria et tuait régulièrement des vampires et des gens.

Il pouvait sentir leur douleur avant de les tuer, ce qui affectait beaucoup sa santé mentale puisque sa seule façon de survivre était de tuer. On a vu sa santé mentale décliner continuellement jusqu’à ce qu’il rencontre Alice.

8 Il a continué à attendre que Bella perde le contrôle

Twilight Jasper Bella Kristen Stewart

Après que Bella ait été transformée en vampire, les fans de livres sauront que Jasper était particulièrement soulagé et ravi. Il pensait qu’avec un nouveau-né au milieu des Cullen, son manque de contrôle sur sa soif n’était peut-être pas hors de propos.

EN RELATION: Twilight: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Bella

Bella a anéanti ses espoirs, cependant, car elle avait une énorme tolérance au sang humain, à la grande consternation de Jasper, qui n’arrêtait pas d’attendre qu’elle dérape. En fait, dans Breaking Dawn Il a mal interprété les mouvements de Bella et a pensé qu’elle allait attaquer Renesmee alors qu’elle ne l’était pas, et l’immobilisa.

7 Les Quileutes craignaient le plus Jasper

Un fait peu connu mentionné dans Breaking Dawn est que les métamorphes Quileute considéraient Jasper comme le plus mortel de tous les Cullen. Ils le considéraient comme l’adversaire le plus puissant et le plus fort au-dessus du reste du clan.

EN RELATION: Twilight: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Jacob

Ils l’ont décrit comme “la puissance et la vitesse et la mort en un seul”, en raison de son expérience militaire antérieure avec les nouveau-nés et de sa force, sa vitesse et ses pouvoirs supplémentaires.

6 Ses pouvoirs affectent Bella

Bella était toujours spéciale, principalement parce qu’elle avait un bouclier mental en tant qu’humain, qui était amplifié en tant que vampire. Ce bouclier est ce qui la rendait imperméable à plusieurs super pouvoirs de vampire, en particulier le type de lecture mentale qu’Edward et Aro avaient.

Cependant, elle n’était pas exempte des pouvoirs de Jasper. Il pouvait facilement sentir ses émotions et les contrôler aussi facilement à travers les livres. Il avait calmé son anxiété à plusieurs reprises.

5 Sa première interaction avec Alice était surréaliste

Après ses débuts brutaux en tant que vampire, Jasper a trouvé son espoir dans une rencontre surréaliste-mignonne avec son âme soeur Alice. Avec ses pouvoirs divinatoires, elle avait déjà “vu” où elle rencontrerait Jasper, et s’était rendue à ce dîner. Il entra, et elle se plaignit de combien de temps il l’avait fait attendre. Il baissa la tête à la manière du Sud et s’excusa auprès de «madame».

Alice entreprit alors de lui offrir sa main, qu’il prit volontiers et ils partirent ensemble vers le coucher du soleil, ce qui les conduisit aux Cullen. Cette connexion instantanée est quelque chose que seuls les lecteurs de livres sauront.

4 Lui et Alice étaient mariés

Alice et Jasper sourient ensemble à l'aube

Alors que Rosalie et Emmett s’étaient mariés plusieurs fois au cours de leur vie immortelle (et prévoyaient de continuer à le faire à mesure qu’ils se déplaçaient d’un endroit à l’autre), Jasper et Alice s’étaient également mariés légalement – mais une seule fois.

Lorsqu’ils étaient ensemble, les âmes sœurs étaient si heureuses que Jasper dégageait une joie constante à toute la maison Cullen, grâce à sa femme.

3 Pourquoi il est un Hale, pas un Cullen

Le choix des Cullen de commencer une nouvelle vie à partir d’un lycée avait beaucoup à voir avec le changement de nom de famille de Jasper. Son nom de naissance était Jasper Whitlock, qui fut ensuite changé en Hale lorsqu’il rejoignit le clan olympique, principalement pour détourner les soupçons humains.

L’histoire projetée par le coven était que le jeune Carlisle avait adopté quatre enfants, dont deux étaient jumeaux: Rosalie et Jasper Hale, et les trois autres Cullen étaient des frères et sœurs. De cette façon, Rosalie et Emmett pourraient être un couple, et Jasper et Alice pourraient également se montrer une affection romantique l’un envers l’autre à l’école sans élever les sourcils de qui que ce soit.

2 Il voulait tuer Bella

Twilight Kristen Stewart Bella Swan

Seuls les lecteurs de livres sauraient l’effet que le sauvetage héroïque d’Edward de Bella de la voiture à grande vitesse de Tyler a eu sur la famille Cullen. La démonstration accidentelle par Edward de sa super force et de sa vitesse menaçait d’exposer les Cullen comme des vampires et de presque diviser la famille en deux.

Jasper faisait partie de la moitié de la famille qui voulait se débarrasser de Bella en la tuant pour que leur secret soit gardé en sécurité. Il a même comploté avec Rosalie pour la tuer avant qu’Alice ne lui dise qu’elle aimerait Bella à l’avenir.

1 Maria a essayé de le joindre à nouveau

Maria était la créatrice de Jasper, qu’il avait abandonnée à cause de la violence qu’elle avait causée. Il était passé à une vie d’amour, de paix et sans culpabilité grâce à Alice et au régime que les Cullen suivaient, mais Maria se présenta plus tard dans la vie pour renouer avec Jasper.

Lorsque les Cullen étaient à Calgary, Maria le chercha, provoquant la destruction par sa présence, ce qui poussa le clan à déménager à nouveau. Jasper a alors demandé à Maria de se tenir à distance de lui.

SUIVANT: Twilight: 10 personnages qui n’ont tout simplement pas l’air bien dans les films

Image divisée de Charlize Theron donnant un coup de pied à quelqu'un dans Atomic Blonde, enfermant Kristen Stewart captive dans Blanche-Neige et le chasseur


Suivant
Charlize Theron: Les 5 meilleures et les 5 pires scènes de combat de sa carrière, classées


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: