[ad_1]
La star de Keeping Up With The Kardashians, Tristan Thompson, veut que sa petite maman présumée lui paie 100000 dollars pour l’avoir accusé d’avoir engendré son enfant.
L’incroyable famille Kardashian La star Tristan Thompson poursuit sa tirade juridique contre les femmes qui portent la calomnie à son nom. Le joueur de la NBA a récemment demandé 100 000 $ à la femme qui l’accuse d’avoir engendré son enfant. Cela vient comme le KUWTK star esquive les rumeurs de tricherie avec un modèle Instagram.
Khloe a été étrangement silencieuse sur les dernières rumeurs de tricherie qui affligent son petit ami champion de la NBA. Les deux ont partagé des détails sur la façon dont ils prévoient de concevoir un deuxième enfant ensemble, avec le fondateur de Good American et KUWTK star considérant la maternité de substitution comme une option. Mais dans les coulisses, Tristan a été au centre d’un scandale de triche en cours avec un nom de mannequin Sydney Chase. Elle affirme avoir rencontré Tristan ces derniers mois après qu’il lui aurait dit qu’il était célibataire. Mais depuis l’année dernière, l’athlète professionnel a été enfermé dans un procès avec une femme qui prétend être le père de son enfant.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Désormais par frustration de ne pas rester silencieuse, Tristan réclame 100000 dollars de dommages et intérêts à Kimberly Alexander à la suite de la poursuite en diffamation qu’il a intentée contre elle l’année dernière, TMZ rapports. La demande de jugement par défaut du joueur des Boston Celtics accuse Kimberly de nuire à sa carrière et aux opportunités de contrat de soutien en raison de son dénigrement constant sur les réseaux sociaux. Il dit qu’il est le père aimant de deux enfants et elle continue de prétendre le contraire. Il prétend que si l’enfant de Kimberly était le sien, il en assumerait la responsabilité. Mais un test ADN a prouvé qu’il ne l’était pas. Une mise à jour a affirmé que sa demande de jugement avait été rejetée en raison d’un inconnu “questions“avec sa réclamation.
Kimberly a demandé à Tristan de passer un autre test ADN en raison de transactions louches qu’elle prétend avoir eu lieu lors du test initial. Pendant tout ce temps, Khloe est restée maman sur tout le drame entourant son beau. Les fans ont remarqué le KUWTK star retourne à la publication de citations cryptiques sur son histoire Instagram, qu’elle est connue pour faire chaque fois qu’elle traverse des choses dans sa vie personnelle. Il y a à peine deux semaines, Tristan a envoyé une lettre d’interdiction à Sydney tout en niant ses allégations de connexion. Mais Sydney a répondu en jurant avec la célèbre avocate des droits des femmes Gloria Allred.
Le couple a demandé une réunion avec Tristan et a même invité KUWTK‘s Khloe pour assister. Sydney s’est également adressée aux médias sociaux pour soutenir ses affirmations et dire qu’elle refuse de se rétracter. Elle reste catégorique sur le fait qu’elle ne ment pas sur sa aventure avec la star du sport. Il semble que Tristan devra peut-être ajouter un autre avocat à sa formation pour l’aider à combattre sa dernière débâcle.
L’incroyable famille Kardashian diffusé les jeudis à 20 h sur E!
La source: TMZ
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: