Triolet: une retraitée agressée par son petit-fils

0
132

[ad_1]

[Photo illustration] Elle en a reçu des coups de poing sur différentes parties du corps.

[Photo illustration] Elle en a reçu des coups de poing sur différentes parties du corps.

Ce n’est pas la première fois qu’elle encaisse les coups de son petit-fils de 21 ans. Mais cette fois-ci, c’était la goutte qui a fait déborder le vase. Une habitante de Trois-Boutiques, à Triolet, âgée de 75 ans, s’est rendue au poste de police de la localité, jeudi 5 decembre, pour porter plainte. 

Selon la septuagénaire, son petit-fils, qui est dépendant à la drogue, lui a demandé de l’argent et face à son refus, il s’est emporté en l’insultant. Et l’a ensuite rouée de coups. Elle en a reçu des coups de poing sur différentes parties du corps. Elle a dû être transportée à l’hôpital pour recevoir des soins. 

Le même jour, la police de Triolet a procédé à l’arrestation du jeune homme, un helper. Il a avoué avoir agressé la vieille femme et il a été placé en détention. Le lendemain, il a comparu en cour de Mapou sous une charge d’assault upon elderly person. 

Un planteur de Belvédère âgé de 64 ans a aussi porté plainte contre son fils de 22 ans. Ce dernier l’a tabassé parce qu’il a refusé de lui remettre de l’argent. Les hommes du sergent Thandrayen, à Lallmatie, ont procédé à son arrestation et il a été placé en détention.


[ad_2]

Source link