Tremors est le seul film de Kevin Bacon que l’acteur a revu

0
43

[ad_1]


Le CV d’acteur de Kevin Bacon est peut-être long et varié, mais le seul film qu’il a revu après toutes ces années est Tremors des années 1990.

L’acteur Kevin Bacon a révélé que Tremblements est le seul de ses films qu’il ait revu. La star de 62 ans a connu une longue carrière au fil des ans, engageant le public à travers un large éventail de films dans divers genres. Il a également été un musicien prolifique, sortant six albums studio aux côtés de son frère Michael dans leur tenue folk rock The Bacon Brothers.

Bacon a commencé son long métrage en 1978 Maison des animaux, un film largement considéré comme un classique de la comédie. Pourtant, malgré cela, ainsi que son rôle de Jack dans le premier Vendredi 13e film, ce n’est qu’en 1984 Libre de toute attache que le public a vraiment commencé à remarquer Bacon. Ce film – qui a été nominé pour 2 Oscars et redémarré en 2011 sur des critiques tièdes – a amené Bacon dans une nouvelle étape de sa carrière. Ce n’était pas comme si tout ce qu’il touchait à partir de ce moment était un succès, mais Bacon a progressivement commencé à devenir connu comme le genre d’acteur qui pouvait (et allait) apparaître dans pratiquement n’importe quoi. En d’autres termes, la réputation de Bacon pour les différents défis dans les rôles qu’il a assumés lui avait donné une réputation distincte. Lorsque les années 1990 ont débuté, Bacon a poussé cette réputation encore plus loin en incarnant Valentine McKee dans l’improbable fonctionnalité de créature à succès, Tremblements.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Vendredi 13: Comment la scène de mort de Kevin Bacon a été tournée

Aujourd’hui, la carrière de Bacon continue d’être solide et les fans sont toujours impatients de voir ce qui va suivre. Sa capacité à continuer à bouger et à évoluer a sans aucun doute été d’une grande aide dans sa carrière au fil des ans, et Bacon a récemment déclaré Écuyer qu’en ce qui concerne ses films, il ne regarde pas du tout en arrière. Cependant, ce credo comprend une exception: son rôle dans Tremblements. Selon Bacon, le film d’horreur plutôt non conventionnel est le seul de son film qu’il ait jamais revu:

C’était un de mes films que je voulais revisiter ce personnage. Je ne regarde pas du tout en arrière. En fait, Tremblements est le seul de mes films que j’ai revu depuis sa sortie.

L’idée que un film comme Tremblements, qui se concentre sur les vers souterrains qui terrorisent une petite communauté du désert est le seul de ses films que Bacon a pris la peine de revoir, est surprenant. Après tout, le CV de Bacon contient plus que quelques films acclamés par la critique, tels que Givre / Nixon, la rivière mystique et Apollo 13aucun dont il a pris la peine de revoir. Alors pourquoi l’amour supplémentaire pour Tremblements? On pourrait dire que le film est l’un des films les plus populaires parmi ses fans, et en tant que tel, il est souvent interrogé à ce sujet. Tremblements a été publié il y a plus de trente ans et le revoir aurait pu aider à aiguiser sa mémoire. Très probablement, cependant, tout avait à voir avec le désir de Bacon de revenir au personnage de Valentine. Malheureusement, malgré l’intérêt de Blumhouse, un nouveau Tremblements le film ne s’est pas concrétisé, ni une série télévisée lorsque cette idée a été lancée. Ce qui s’est concrétisé, c’est un redémarrage télévisé du film en 2018.

Le redémarrage TV de Tremblements a été assez bien accueilli pour la plupart, et Bacon a toujours l’impression qu’il y a du potentiel pour une série télévisée. Il est difficile de dire si cela se concrétisera finalement, mais les fans de Bacon ont appris au fil des ans à ne jamais compter l’acteur. Avec ses goûts éclectiques et la volonté de signer des films intrigants quel que soit le budget, la carrière de Bacon reste impressionnante, qu’il choisisse ou non de revoir son travail.

Suivant: Le cas de Conjuring 3 a été précédemment adapté comme le cas du meurtre du démon de Kevin Bacon

La source: Écuyer

Marvel Legends Iron Man Infinity Gauntlet En-tête

Avengers: Le jouet portable Nano Gauntlet Endgame vous permet de casser comme Iron Man


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: