[ad_1]
Il fait froid en ce vendredi matin.On note pas beaucoup de galops. Les coursiers de Ricky Maingard ne sont pas soumis à des galops poussés à l’exception de Mr Green Street.
Shyam Hurchund, qui est en passe de finir la saison avec le plus grand nombre de victoires, envoie plusieurs coursiers en piste. Les work-outs de Silken Prince, Cash Call ou encore de Moonrise Sensation ont retenu l’attention. Adamo, après une première sortie assez discrète, affiche des progrès sensibles. Son comportement s’est amélioré également.
Black Cat Back n’a rien perdu de sa superbe. Il impose sa loi face à Table Bay.
Misty Roller et Street Byte de l’établissement Daby travaillent sur deux tours de piste tour à tour.
Duke’s Domain se montre enthousiasme à l’extérieur de Declarator.
Taranaki est généreux dans l’effort. Il est facile sous la selle de Nooresh Juglall.
Derreck David a réveillé Rob’s Roy au 1500m et a bien accéléré. Il semble bien mieux dans sa peau.
Badawee avait Sunil Bussunt sur le dos. Il n’est pas bousculé ce matin.
Le renvoi de la Coupe d’Or n’est pas nécessairement une bonne chose pour White River. Afin de le garder dans sa bonne forme, il est parti sur deux tours de piste avec Navin Reega.
Mark Tapley est plus concentré avec l’apport des ‘blinkers’. Il est ‘on the up’.
Très bonne prestation de Starsky en compagnie de Consul Of War. Il était en main tout au long de ce travail. Par contre, l’alezan nous déçoit quelque peu. Est-il fatigué?
Paddington’s Luck remet ça avec un bon galop à son actif. Il jouit d’une très belle forme actuellement.
Virtue est très facile à l’intérieur de Blow In The Box. Il a les moyens de doubler la mise prochainement en B56.
Unbelieavable Lad, placé à l’intérieur de Drageda a voyagé en main alors que son compagnon de box a de l’être sollicité par son cavalier.
Lagacio qui pourrait débuté cette année travaille sur deux tours de piste. Olivier Plaçais prend beaucoup de soin avec ce coursier prometteur. Son premier essai aux stalles n’est pas loin.
West Coast Warrior, comme à l’accoutumé, affiche une condition physique impeccable.
Zigi Zagi Zugi n’a pas été revu en compétition depuis la 20e journée. Il a néanmoins travaillé régulièrement. Il se distingue ce matin avec Jeanot Bardottier. One to follow.
Du côté de Simon Jones. Haylor et Well Connected ont brillé sur le sable.
Seattle Kid mérite d’être suivi pour ses débuts. Il travaille sans complexe à l’intérieur de Tanjiro.
Northern Spy qui a confirmé la dernière fois avec une très bonne deuxième place, tentera de signer une autre victoire à sa prochaine incursion. Muni des ‘side-winkers’, il prend la mesure de The Byzantine qui est mieux placé que lui sur l’échelle des valeurs. Vascostreettractor ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il donne entière satisfaction avec Jameer Allyhosain. Il conclut les 600m en 36.75
Les autres chevaux qui se sont bien comportés sont Wild Horizon, Patrol Officer, Mr Green Street, Trip To The Sky, Ticket Holder, Ovation Award, Nottinghamshire, Epic Sword, Nordic Chant, Jal’s Tiger, Hakeem et Dawn Raid.
Training: Vascostreettractor et Northern Spy de mieux en mieux
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link