[ad_1]
S’il y a bien une écurie à suivre en cette fin de saison, c’est bien celle de Shyam Hurchund. Avec l’apport d’un ‘top jockey’ comme Manoel Nunes, cet établissement peut entrevoir de terminer la saison avec le plus grand nombre de victoires à défaut du titre. Quelques chevaux de ce yard se sont distingués en ce vendredi matin.
Daryl Holland est absent du côté de Ricky Maingard. Yashin Emamdee est lui de retour et on remarque aussi Roby Bheekary sur quelques chevaux du ‘King of longshots’.
The Jazz Singer en début de séance nous a fait admirer sa belle condition du moment. Il s’est encore amélioré depuis ses débuts victorieux. Manoel Nunes s’occupe de Wild Horizon. L’alezan qui n’a pas été épargné par les soucis de santé travaille vite sous la selle du brésilien. Battu la dernière fois, Cash Call peut remettre les pendules à l’heure. Il est impeccable. Itdawnonme et All About The Bass sont l’auteur d’une belle prestation également.
Ayant couru en progrès la dernière fois, Table Bay réalise un bon galop aux côtés de Black Cat Back. Ce dernier doit être repris. Il est toujours très bien. Ces deux chevaux devraient être en piste la semaine prochaine pour le Colonel Draper Cup.
Baritone aura le même objectif à priori. L’élève de Jean Michel Henry a bien travaillé et respire la forme. Il a accéléré devant les tribunes avant de baisser pied après les 2400m.
Les nouveaux de Patrick Merven continuent leurs préparations à l’instar de Trip To The Sky,Rock Spirit et River Thames.
White River, sans forcer son talent, va prendre ses distances de West Coast Warrior. Ce champion sera en piste pour le ‘Grand slam’ en début de novembre. Captain Gone Wild ne cesse de nous impressionner de par sa belle condition physique. Il travaille généreusement avec Diego de Gouveia.
Chez Vincent Allet. Le récent vainqueur Promissory semble avoir conservé sa bonne forme. Il se comporte bien malgré qu’il est légèrement accompagné par Derreck David. Des progrès sont attendus de Moschino. Il est ‘on the up’ .
Aspara est toujours sublime ‘on looks’. Ten Gun Salute est très entreprenant. Il a bien encaissé sa course de la Maiden Cup.
Captainofthesea a encore progressé. Il ne se laisse pas impressionner à l’intérieur de Chili Con Carne. Nebula répondit positivement en ligne droite une fois que son jockey le met sous pression. Il est bien condition-wise.
Iron Wolf est splendide. Ce bai brun a déroulé avec facilité.
Var’s Express pourrait bien débuter avant la fin de la saison. Il assimile bien sa préparation et affiche des progrès évidents. Il a travaillé en compagnie de Lagacio.
Master Of Spain était très beau à voir. Il avait de l’énergie à revendre.
Perovskia fait du maintenance work.
Travail sur deux tours pour Bono et Sea Pass.
Unbelievable Lad muni des ‘blinkers’ est parti vite en ligne droite et ce n’est qu’après être repris par son cavalier que Lickerio est revenue sur lui aux abords du tombeau Malartic.
Northern Spy va prendre la mesure de Tiger’s Bond qui est assez décevant sur ce galop.
Seattle Kid laisse entrevoir des qualités lors de son galop en compagnie de League Of Legends.
Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Mind Blowing, Bye Bye Rocket, Red Mars, Clipper Captain, Senor’s Guest, Texas Sky et Zigi Zagi Zugi.
Training: Les bonnes cartouches de Shyam Hurchund
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link