Trafic d’enfants: la proxénète se prostituait aussi devant ses petits

0
181

[ad_1]

La jeune femme donnait Rs 500 à l’adolescente et gardait le reste de l’argent pour elle.

La jeune femme donnait Rs 500 à l’adolescente et gardait le reste de l’argent pour elle.

Elle n’a que 21 ans. Cette mère de deux enfants en bas âge, serait à la tête d’un réseau de prostitution impliquant des mineures. Dénoncée par une adolescente de 15 ans mardi, elle a été arrêtée hier matin par la Special Anti-Robbery Squad (SARS) du Sud et la police du Tourisme.

La suspecte a été placée en détention. La jeune mère a été traduite devant le tribunal de Mahébourg ce vendredi 10 mai, pour une autre affaire, un vol sur le Waterfront, qui remonte à trois semaines. Elle a été reconduite en cellule policière.

La Child Development Unit (CDU) devrait récupérer ses deux enfants. Elle les aurait emmenés avec elle lorsqu’elle rencontrait ses clients…

Toute cette affaire a éclaté mardi lorsque l’adolescente de 15 ans a été arrêtée par la police. Elle était recherchée pour un vol commis sur un touriste à Blue-Bay. Au cours de son interrogatoire, elle devait avouer qu’elle aurait été forcée par la suspecte à se prostituer. Elle a expliqué que cette dernière contactait des clients et s’arrangeait pour les lieux de rendez-vous. La jeune mère de 21 ans remettait la somme de Rs 500 à l’adolescente et gardait le reste pour elle. Elle a aussi indiqué avoir assisté à des actes sexuels entre la proxénète et un client.

Arraché le sac d’une femme

Recherchée depuis, cette dernière a été appréhendée hier matin par les limiers de la SARS. Elle se trouvait alors dans les parages d’un supermarché et attendait un client. Elle a été conduite au poste de police de Mahébourg. Les éléments de la Criminal Investigation Division (CID) l’ont d’abord interrogée sur un cas de vol avec violence rapporté il y a trois semaines, à Mahébourg. Elle avait arraché le sac d’une femme au Mahébourg Waterfront. La jeune mère a aussi été questionnée sur le cas de prostitution infantile (child trafficking). Elle a été positivement identifiée par les victimes dans les deux cas.

Le dossier sur le vol a été soumis à la CID de Mahébourg alors que la Brigade des mineurs et la SARS mènent une enquête approfondie sur le cas de Child Trafficking. Les limiers sont à la recherche de ceux qui ont eu des relations sexuelles avec l’adolescente de 15 ans. 

Ces derniers seront poursuivis sous une accusation de «having sexual intercourse with minor under 16». Ils risquent une peine d’emprisonnement ne dépassant pas 20 ans ainsi qu’une amende allant jusqu’à Rs 100 000.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: