[ad_1]
Mortal Shell emprunte beaucoup à Dark Souls de FromSoftware, mais il utilise également cette conception pour créer quelque chose de nouveau, en ajoutant plusieurs mécanismes uniques.
Coquille mortelle, le premier jeu du jeune développeur Cold Symmetry, porte plus qu’une ressemblance passagère avec FromSoftware Âmes sombres. Âmes sombres et ses suites ont influencé d’innombrables jeux qui les ont suivis, avec le terme “Soulslike” maintenant dans la langue vernaculaire commune. Encore Coquille mortelle a également ses propres caractéristiques distinctes qui le rendent différent de son inspiration.
Sorti en août 2020 pour PC, PS4 et Xbox One, Coquille mortelle impressionné par son design artistique stellaire, ses images sombres et son sens concret de l’atmosphère. Issu d’une équipe de développement de base de seulement quatre personnes, Coquille mortelleL’expérience étonnamment fascinante de s ‘a mis son studio sur la carte. Avec le récent libération de Édition améliorée de la coquille mortelle pour PS5 et Xbox Series X/S, le jeu pourrait continuer à augmenter son audience.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Comme Âmes de démon avant cela, Âmes sombres est connue pour son monde sombre, et Coquillages mortels’ le sujet n’est pas moins joyeux, avec un personnage de joueur fantomatique connu sous le nom de Foundling habitant divers “coquilles“pour coopter leurs capacités. Le monde et la conception des personnages reflètent cet exemple de fantaisie ultra-sombre d’une manière qui rend hommage à Âmes sombres, mais sa bande-son largement ambiante souligne cette esthétique encore plus que les jeux FromSoftware (à moins de jouer avec les airs de heavy metal fournis par Rotting Christ dans Coquillages mortels’ Mise à jour d’automne pourrissant).
Mortal Shell rend hommage aux âmes sombres tout en ajoutant des rebondissements uniques
Mécaniquement, Coquille mortelle reste proche de la formule attendue. Le combat est méthodique, obligeant les joueurs à s’engager sur leur timing. Le blocage et l’esquive sont des mécanismes clés, et mitrailler un adversaire en cercle en attendant le bon moment pour frapper sera familier à quiconque a joué un Les âmes Jeu. Encore, Coquille mortelle se forge sa propre identité de combat avec le “durcissement“mécanicien.
Au lieu d’un bouclier, les joueurs peuvent durcir leur coquille, la transformant momentanément en pierre et la rendant immobile. Cela peut même être fait à mi-attaque, ce qui permet une grande flexibilité créative lors de la défense. La parade et la riposte font également leur apparition, offrant la possibilité de guérir vampiriquement lors de contre-attaques – une tactique importante, comme Coquille mortelle n’a pas Articles de santé semblables à des flacons d’Estus cette recharge après avoir sauvé ou mourant. Semblable à FromSoftware’s Sekiro, cependant, les joueurs ont une deuxième chance après la mort: lorsqu’il subit des dégâts mortels, le Foundling est assommé de la coquille dans laquelle il habite, ce qui lui permet de retourner dans la coquille s’il peut survivre assez longtemps (bien que cette deuxième chance ne fonctionne qu’une seule fois).
Coquille mortelle s’en tient principalement au script en ce qui concerne les éléments. Les informations sur le monde et ses habitants apparaissent dans les descriptions d’objets, et les écrans de chargement pivotent entre les différentes descriptions d’objets – jusqu’à présent, donc Âmes sombres. Là où il brise le moule, c’est avec son système de familiarité. Les propriétés des objets sont initialement inconnues, mais leur utilisation révèle leurs effets. Une utilisation continue, généralement jusqu’à un maximum de 10 fois, révélera éventuellement plus d’informations et d’effets secondaires.
Coquille mortelle sinon adhère à bien foulé Les âmes terre. Les points de sauvegarde sont rares, les ennemis sont réinitialisés lors de la sauvegarde ou de la mort, et des objets sont trouvés ou achetés auprès de marchands. L’expérience et la monnaie sont abandonnées à la mort, en attente de récupération par le joueur, et une seconde mort les verra perdues si elles ne sont pas récupérées en premier. La mise à niveau se fait par une guide féminine, tout comme le Les âmes les jeux et les armes sont améliorés en utilisant des matériaux limités.
Si Coquille mortelle est un hommage à Âmes sombres, la formule est suffisamment précieuse pour être considérée comme dérivée. Mais malgré cette dévotion, il fait toujours des choix intéressants qui lui sont propres, de ses systèmes de combat fondamentaux à son mécanisme unique d’échange d’obus.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: