Toutes les raisons pour lesquelles Diggle ne voudrait pas être la lanterne verte d’Arrowverse

0
78

[ad_1]


John Diggle revient à Arrowverse et, bien que beaucoup pensent qu’il deviendra Green Lantern, Diggle n’est peut-être pas aussi désireux d’être le célèbre super-héros.

La transformation de John Diggle de Spartan en Green Lantern a été taquinée pendant plusieurs années dans le Arrowverse. Les derniers fans ont vu Diggle, lui et sa famille étaient en route pour Metropolis pour recommencer après les événements du crossover «Crisis on Infinite Earths» qui a redémarré le multivers. L’idée a toujours été que Diggle rejoindrait éventuellement le Green Lantern Corps, mais il y a quelques raisons pour lesquelles Diggle peut même ne pas vouloir être le super-héros de l’espace pour commencer.

Dans Flèches Le final de la série, Diggle a laissé Star City derrière, décidant de déménager avec Lyla et leurs enfants après avoir reçu une promotion au travail. Cependant, le voyage de Diggle a été interrompu lorsqu’il a vu un objet spatial s’écraser sur le sol près de sa voiture. Ouvrant la boîte mystérieuse, le visage de Diggle a été soudainement lavé à la lumière verte, suggérant fortement que ce qu’il a ramassé était le célèbre anneau de Green Lantern (ala, le Power Ring), qui accordait à quiconque le portait des super pouvoirs. Avec Diggle retourné à l’Arrowverse lors d’apparitions d’invités à travers ses cinq émissions restantes, y compris Superman et Lois, L’histoire de Diggle reprendra à la suite de ces événements, l’acteur David Ramsey laissant entendre qu’il y aura des conséquences à sa décision concernant le contenu de la boîte.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: L’avenir de la lanterne verte de Diggle après la flèche: que se passe-t-il ensuite

Alors que Diggle devient La lanterne Verte serait passionnant, Diggle a passé huit ans de sa vie à être un justicier aux côtés de Green Arrow. Il n’avait aucun pouvoir à l’époque, mais il a vu de première main les conséquences que la vie de super-héros peut avoir sur lui et ses proches. Des sacrifices ont dû être faits et Diggle a eu pas mal de disputes avec Lyla sur les dangers et la tension que ses activités de justicier mettent sur leur mariage et leur vie de famille. De plus, les événements de “Crisis on Infinite Earths” ont non seulement tué son meilleur ami, mais l’Anti-Monitor a utilisé Lyla comme Harbinger pour faire ses enchères avant de retrouver son état humain normal. Avec tout cela à l’esprit, Diggle ne voudra peut-être pas devenir Green Lantern sachant qu’il mettrait à nouveau sa famille à l’épreuve, et cette fois avec des pouvoirs cosmiques attachés.

Flèche fondu John Diggle trouve l'anneau de lanterne verte

Diggle s’est également méfié des superpuissances. C’est un homme qui ne peut supporter d’être accéléré nulle part Le flash sans vomir aussi, alors avoir des pouvoirs n’est peut-être pas quelque chose qu’il veut. Ce qui a toujours fait de Diggle une vedette, c’est le fait qu’il n’avait pas du tout de pouvoirs; il était un héros ancré, un humain avec un penchant pour faire ce qui est juste sans tout le battage qui vient avec le fait d’être surhumain. S’il devenait Green Lantern, Diggle aurait non seulement des pouvoirs, mais il serait connecté à une force spatiale cosmique qui l’appellerait hors du monde à plusieurs reprises. Diggle se méfierait sûrement du Green Lantern Corps après tout ce qu’il a vu et vécu pendant son temps en tant que Spartan.

En fin de compte, Diggle ne veut plus rien avoir à voir avec la vie de super-héros. Il voudra peut-être être laissé seul pour pouvoir vivre une vie discrète et passer du temps avec sa famille, y compris sa petite fille de retour Sara, qui a été initialement effacée de l’existence en raison du voyage de Barry à la fin de Le flash saison 2. Diggle a fait beaucoup de bien pendant son séjour dans le Arrowverse, mais il n’a pas besoin d’être La lanterne Verte pour continuer à faire ce qu’il pense être juste. La vie de super-héros lui a déjà pris beaucoup de choses et de lui. Tous les héros n’ont pas besoin de super pouvoirs et Diggle en a probablement assez de cette vie depuis un moment. Bien qu’il puisse éventuellement rejoindre le Green Lantern Corps, son hésitation à devenir un super-héros serait justifiée.

Suivant: Green Lantern: Comment John Diggle d’Arrow peut rejoindre le spectacle HBO Max

Comment obtenir plus de données déchiffrées dans Destiny 2: Season of the Splicer




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: