Toutes les performances majeures des invités, classées

0
82

[ad_1]

Créé par Jon Favreau, Le mandalorien a effectivement sauvé le Guerres des étoiles franchise depuis sa première apparition sur Disney + à la fin de 2019. C’est l’une des émissions les plus populaires au monde et fait appel à la fois aux fans inconditionnels de la franchise et aux téléspectateurs occasionnels qui s’intéressent moins à une galaxie lointaine, très lointaine.

EN RELATION: Le mandalorien: pourquoi c’est un excellent véhicule pour les camées Star Wars (et pourquoi il devrait se concentrer sur les personnages originaux)

Par conséquent, Le mandalorien a attiré un certain nombre de stars invitées lucratives pour jouer des personnages dans un ou deux épisodes. Le spectacle a présenté des acteurs invités allant de la vie réelle Guerres des étoiles fans, comme Horatio Sanz, à des personnes qui ont publiquement critiqué la saga, comme Bill Burr.

12 Jake Cannavale comme Toro Calican

Jake Cannavale comme Toro Calican dans The Mandalorian

Le fils de Bobby Cannavale, Jake Cannavale, a joué le rôle principal de Toro Calican dans l’épisode de la saison 1 de Dave Filoni «Chapitre 5: The Gunslinger». C’est un type en herbe de Han Solo qui s’associe à Mando pour retrouver Fennec Shand, un favori instantané des fans joué par Ming-Na Wen.

Bien que la caractérisation de Toro Calican soit quelque peu intéressante, la performance de Cannavale en tant que tireur assuré n’est pas aussi charmant que celui d’Harrison Ford. Fennec était de loin le meilleur nouveau personnage à sortir de cet épisode.

11 Mark Boone Jr. comme Ranzar «Ran» Malk

Mark Boone Jr comme Ran Malk dans The Mandalorian

Dans l’épisode de la saison 1 «Chapitre 6: Le prisonnier», Mark Boone Jr. incarnait Ranzar Malk, un ancien associé de Mando qui l’engage pour aider à faire sortir un détenu d’une prison de la Nouvelle République.

Ran ne participe pas réellement à la mission, il n’apparaît donc que dans les scènes d’ouverture et de clôture de l’épisode. L’équipage lui-même était bien plus mémorable que son chef.

dix John Leguizamo comme Gor Koresh

John Leguizamo dans la première de la saison 2 de Mandalorian

Le personnage invité de John Leguizamo, Gor Koresh, n’apparaît que brièvement dans Le mandalorienLa première de la deuxième saison de «Chapitre 9: Le maréchal», donc l’acteur et la bande dessinée bien-aimés n’ont pas pu faire grande impression.

Koresh est un gangster profitant d’un match à mort entre deux anciens gardes gamorréens lorsque Mando lui rend visite dans la scène d’ouverture du premier épisode.

9 Michael Biehn comme Lang

Michael Biehn comme Lang dans The Mandalorian

Spots d’invités sur Le mandalorien ne sont pas seulement réservés aux célébrités actuelles comme Taika Waititi et Bill Burr. L’émission peut également ramener des légendes de science-fiction et de fantaisie qui ont échappé au radar.

EN RELATION: Le mandalorien: 5 façons dont un film pourrait être génial (et 5 c’est une mauvaise idée)

Michael Biehn a joué dans un tas de films de James Cameron tout au long des années 80, y compris Le Terminator et Extraterrestres, avant d’être jeté comme Lang dans Le mandalorien Épisode de la saison 2 «Chapitre 13: Les Jedi». Malheureusement, son duel décisif avec Mando est éclipsé par Le duel décisif d’Ahsoka Tano avec le magistrat Elsbeth.

8 Richard Ayoade comme Q9-0

Zéro dans le mandalorien

Lorsque Mando a été sollicité pour aider à une évasion de prison dans «Chapitre 6: Le prisonnier», le droïde qui a piloté le Razor Crest pendant le travail, Q9-0, a été exprimé par La foule informatiqueC’est Richard Ayoade.

Alors que le personnage de droïde le plus mémorable présenté sur Le mandalorien est sans aucun doute IG-11, joué par Taika Waititi, le personnage d’Ayoade est un proche deuxième.

7 Horatio Sanz comme le Mythrol

Mando et une prime Mythrol dans The Mandalorian

Horatio Sanz a joué la première prime que Mando récupère à l’écran dans «Chapitre 1: Le Mandalorien», un Mythrol sans nom qui a ensuite réapparu dans le «Chapitre 12: Le siège» de la saison 2.

Dans les deux cas, Sanz a apporté beaucoup d’humour au personnage. L’ancien SNL l’acteur était un véritable inconditionnel Guerres des étoiles fan avant d’être jeté dans cette émission.

6 Misty Rosas comme la grenouille dame

La dame grenouille dans le mandalorien

La Frog Lady est devenue de manière inattendue l’une des préférées des fans lorsqu’elle a rejoint Mando et Grogu dans «Chapitre 10: Le passager». Elle a accepté d’emmener Mando chez certains de ses compatriotes mandaloriens en échange d’un retour sur sa planète natale pour fertiliser son pot d’œufs.

EN RELATION: The Mandalorian: Les 10 meilleures pièces de set de la saison 2, classées

Bien qu’elle ne puisse pas communiquer verbalement avec Mando, Misty Rosas a rendu ce personnage instantanément mémorable – en particulier lorsque les araignées de glace se sont présentées et qu’elle a commencé à traverser les grottes à quatre pattes.

5 Amy Sedaris comme devise de Peli

Amy Sedaris comme Peli Motto dans The Mandalorian

Peli Motto est un mécanicien travaillant au port spatial de Mos Eisley avec une poignée de droïdes de mine. Elle est amicale avec Mando, mais elle a une affinité particulière pour Grogu.

De l’autre côté Le mandalorienles deux saisons, le personnage a été joué chaleureusement par la grande Amy Sedaris de Étrangers avec Candy, Cavalier BoJack, et celle de Jon Favreau Elfe.

4 Timothy Olyphant comme Cobb Vanth

Timothy Olyphant comme Cobb Vanth dans la première de la saison 2 de The Mandalorian

Lorsque Mando arrive sur Tatooine dans «Chapitre 9: Le maréchal», le législateur titulaire se révèle être Cobb Vanth, un favori des fans de l’univers élargi, portant l’armure récupérée de Boba Fett.

À ses débuts en live-action, Vanth a été joué par Timothy Olyphant, qui jouait auparavant un US Marshal dans FX’s Justifié. La performance d’Olyphant était généralement charismatique, et les fans ont hâte que le personnage revienne dans la saison 3 (ou dans l’un des prochains spin-offs de l’émission).

3 Taika Waititi comme IG-11

IG-11 combat un Scout Trooper dans The Mandalorian

Dans l’épisode pilote de Le mandalorien, le droïde chasseur de primes IG-11, exprimé par Taika Waititi, tente de tuer l’enfant. Cependant, plus tard dans la saison, IG-11 est racheté car il est révélé que Kuiil l’a trouvé et l’a reprogrammé pour être un droïde infirmier.

EN RELATION: 10 façons dont Thor de Taika Waititi: Ragnarok peut inspirer son film Star Wars

Ainsi, après avoir presque tué Grogu, il le sauve à la place des Scout Troopers qui l’ont kidnappé. La livraison en ligne impassible de Waititi était parfaite pour un personnage de droïde.

2 Bill Burr comme Migs Mayfeld

Bill Burr comme Mayfeld dans The Mandalorian

Jusqu’à présent, Bill Burr est apparu dans deux Mandalorien épisodes en tant qu’ancien tireur d’élite impérial Migs Mayfeld. Dans sa première apparition, «Chapitre 6: Le prisonnier», il a été caractérisé comme un grognard rusé qui ressemble au personnage comique de Burr.

Mais dans son apparition dans la saison 2, «Chapitre 15: The Believer», Burr a ajouté toutes sortes de nouvelles profondeurs au personnage alors que l’infiltration d’une raffinerie impériale et se heurter à son ancien commandant l’a forcé à affronter les parties les plus sombres de son passé.

1 Mark Hamill comme Luke Skywalker

Mark Hamill vieilli dans le rôle de Luke Skywalker dans The Mandalorian

La finale de la saison 2 de Le mandalorien a apporté l’apparition surprise d’un Luke Skywalker vieilli numériquement, joué par Mark Hamill lui-même. Dès qu’un X-wing est apparu sur le navire de Moff Gideon, Guerres des étoiles les fans savaient qui le pilotait.

Après avoir massacré les Dark Troopers, Luke arrive sur le pont et invite Grogu à terminer sa formation Jedi. Ce Luke était plus en phase avec le héros familier de la trilogie originale que sa caractérisation dans les suites.

SUIVANT: 10 façons dont le mandalorien a sauvé Star Wars


Suivant
The Vampire Diaries: 10 méchants mémorables, classés du plus léger au plus cool


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: