[ad_1]
La fonction de recherche de précision d’Apple peut localiser un AirTag à proximité d’un ventilateur, mais l’exécution d’un mixeur puissant peut interférer avec les signaux directionnels.
Pommes Le traqueur d’objets avancé offre une grande précision lorsqu’il est associé à un iPhone 11 ou iPhone 12, mais dans certains cas, le AirTag peut échouer. Dans des circonstances normales, un objet perdu peut être trouvé à quelques dizaines de mètres avec à la fois la portée et le cap donnés via l’application Find My d’Apple. Un AirTag qui est plus éloigné apparaîtra sur une vue de carte avec les directions fournies. À proximité, il suffit de déclencher un son sur l’AirTag.
La recherche de précision est le nom qu’Apple a donné à la fonction de recherche à proximité de l’application Find My et elle est tout à fait appropriée dans la plupart des cas. L’application peut afficher la direction et la distance à un AirTag manquant avec une précision d’environ un pouce lorsque deux conditions sont réunies. Un iPhone qui contient une puce U1 est nécessaire car cette fonctionnalité repose sur une communication ultra-large bande (UWB). En outre, l’iPhone doit être à portée du signal Bluetooth ou UWB de l’AirTag, ce qui signifie que le chercheur doit être à peu près à la même adresse postale ou à la même position sur la carte. Le signal UWB de l’AirTag est beaucoup plus précis et plus difficile à bloquer qu’un signal Bluetooth fonctionnant à travers les murs et autour de nombreux objets. Même face à son défi le plus difficile, un petit espace ou un amincissement du matériau de blocage permettra à l’iPhone de localiser l’AirTag avec précision et facilité.
Lors de tests dans le monde réel, un iPhone 11 a pu localiser un Apple AirTag dans plusieurs conditions difficiles. L’application Find My montrait une flèche directionnelle et une distance lorsque l’AirTag était placé à l’intérieur de divers appareils et appareils, alors qu’il était allumé, mais qu’il ne fonctionnait pas. Par exemple, se reposer sur le bac à papier d’une imprimante laser, à l’intérieur d’un four et d’une machine à laver ne posait aucun défi. À l’intérieur d’un four à micro-ondes bien protégé et du métal épais d’un Instant Pot avec le couvercle verrouillé, chacun allumé mais pas en train de cuire, l’AirTag a fonctionné parfaitement. Même derrière un four à micro-ondes pendant la cuisson active et sous un gros moteur de ventilateur n’a eu aucun effet sur les performances, l’iPhone 11 menant directement à l’AirTag avec une précision extrême. Placer un AirTag dans trois pots en acier imbriqués surmontés d’une grande poêle en acier n’offrait aucune résistance aux capacités de suivi UWB de Precision Finding. L’AirTag n’était pas parfait, cependant, en donnant une distance incorrecte dans certains cas, en omettant de fournir un cap dans d’autres, et en perdant presque complètement le signal, même très proche, dans certaines situations.
Conditions AirTag gênantes
Apparemment, des moteurs rapides et puissants peuvent brouiller le signal UWB. Lorsqu’il est placé sous un Vitamix en marche, qui est un mélangeur très puissant, la plage a été donnée avec précision, mais l’en-tête n’est jamais apparu. Lorsque le mélangeur a été éteint, la direction a été immédiatement détectée et une flèche sur l’écran de l’iPhone pointait directement vers l’AirTag. À l’intérieur d’un réfrigérateur, l’AirTag était trouvable, mais la distance indiquée a été surestimée d’environ un pied. L’ouverture de la porte a montré une mesure précise, mais l’isolation ou les liquides stockés sur l’étagère de la porte ont provoqué une erreur. Alors que l’AirTag est résistant à l’eau, les liquides semblent être le meilleur bloqueur, avec la possibilité de masquer presque complètement le traqueur, même à courte distance. Dans les eaux peu profondes, d’environ un pouce à un pouce et demi de profondeur, un AirTag ne peut être trouvé qu’à proximité. L’application Find My a indiqué que le signal était trop faible jusqu’à environ trois pieds. À cette distance, un cap n’est pas fourni, donc la balise doit être trouvée visuellement ou en déclenchant le son de l’AirTag.
Sous quelques centimètres d’eau, en fonction de l’orientation de l’AirTag, le signal devient assez faible, obligeant l’iPhone à se trouver à moins d’un pied avant qu’une distance n’apparaisse. Une torsion surprenante des tests a montré que lorsque l’AirTag était retourné, avec le métal vers le haut et le côté en plastique vers le bas, les performances sous-marines étaient bien meilleures. Dans cette orientation, immergée dans quatre pouces d’eau, la flèche directionnelle est apparue sur l’iPhone à plus de 9 mètres. Le seul moyen infaillible de contrecarrer la recherche de précision est d’envelopper le tracker d’Apple dans la chair. Tenir un AirTag entièrement enfermé dans une main et dans le creux d’un bras ou d’une jambe pliée bloque si bien la communication que l’iPhone doit être placé directement à côté de cet endroit pour déclencher l’application Find My pour enfin pépier joyeusement et afficher le message “ ici ” sur l’écran. Cela est probablement dû à la nature liquide du corps humain et peut-être plus efficace que l’eau en raison de la densité variable des os, des tissus et des vaisseaux sanguins, ce qui constitue un défi supplémentaire pour la technologie. L’AirTag d’Apple a relevé des défis difficiles, allant au-delà de ce qui se produira normalement avec des objets perdus, et est certainement la meilleure solution disponible pour le suivi hors de l’eau.
La source: Pomme
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: