Tout ce qu’il faut savoir sur la chef australienne Brooke Blurton

0
30

[ad_1]


Brooke Blurton est le plus récent Bachelorette d’Australie. Ce n’est pas seulement passionnant mais historique. Brooke est le premier casting autochtone ouvertement bisexuel.

La version australienne de La bachelorette fait quelque chose sans précédent dans l’histoire de Bachelor Nation. Le nouveau choix pour La bachelorette est Brooke Blurton, le premier indigène ouvertement bisexuel Bachelorette conduire. C’est une période passionnante pour la franchise, en particulier pour l’Australie. Brooke est une femme Noonger-Yamataji, et ce type de représentation est quelque chose que toute l’Australie sera ravie de voir. Cette saison verra des hommes et des femmes se battre pour le cœur des beautés, de sorte que le drame atteindra un niveau record.

Brooke Blurton est apparu lors de la sixième saison de Le célibataire en 2018, se battre pour le cœur de Nick Cummins, qui est un ancien joueur de rugby professionnel. La saison de Nick a été assez controversée, ce qui n’est pas nouveau pour saisons récentes de Bachelor et Bachelorette, après avoir décidé de ne partir avec personne. Brooke faisait partie des trois derniers mais a fini par partir avant la finale. C’est parce que, selon un podcast qu’elle a fait avec Éhonté, Nick lui a dit qu’il n’avait pas l’intention de choisir qui que ce soit à la fin du processus. Cela l’a stupéfaite, même si elle n’a pas été surprise puisqu’elle a dit qu’il avait été un tel “acteur.” Brooke a ajouté que Il y a eu des cas où, en gros, dès que les caméras sont allumées, il est allumé. Je ne vais pas le protéger comme, il était si gentil, il était adorable. Brooke a poursuivi en disant, «Il y a eu des moments où je me suis dit: ‘Tu es un tel acteur.’ Genre, il le met juste fort. “

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Bachelorette: les quatre finalistes présumés de Katie révélés par la réalité Steve

Brooke a expliqué qu’à leur retour en Australie, Nick lui a envoyé un texto pour lui dire qu’il l’aurait choisie si elle était restée. Elle a poursuivi en disant qu’il y avait beaucoup de confusion après la fin du tournage. Cependant, depuis son temps Le célibataire, Brooke s’est concentrée sur d’autres choses. Elle est apparue dans Licence au paradis en 2019 mais n’a pas eu de chance en amour. La beauté a dit dans un à 10 Jouer déclaration, Je suis tellement prêt pour ça. Je l’ai fait deux fois auparavant et maintenant, avoir la possibilité de choisir ma personne et qui je veux dans ma vie est une expérience vraiment unique et spéciale.

Brooke est une travailleuse auprès des jeunes et elle représentant la communauté LGBTQ et les peuples autochtones est un pas dans la bonne direction pour l’Australie. Dans le passé, l’Australie a subi d’immenses réactions négatives en ce qui concerne la représentation dans leurs émissions de téléréalité comme Love Island. Donc, ce sera excitant pour les gens de voir un morceau d’eux-mêmes à l’écran lorsque l’histoire de Brooke commencera enfin. L’Australie est un pays diversifié et magnifique, et, étonnamment, cette saison de La bachelorette mettra en évidence cette diversité.

Le casting de la série est actuellement en cours et les fans peuvent être sûrs de voir différents concurrents cette saison. Comme quand Rachael Lindsay a été annoncée comme la première tête noire pour le Bachelorette espérons que cette décision qu’ils ont prise permettra à d’autres pays de repenser leurs formats, leurs concurrents et leurs prospects. Cette saison sera vraiment comme jamais auparavant, c’est l’histoire de Bachelor Nation en devenir.

Suivant: Bachelorette: Tout ce qu’il faut savoir sur Greg Grippo de la saison de Katie

La source: Éhonté, 10 Jouer

RHONY Leah McSweeney

RHONY: Pourquoi Leah McSweeney pense que Ramona a menti sur le don de plasma


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: