Tous les terribles chefs en compétition sur la saison 22

0
29

[ad_1]

Les pires cuisiniers d’Amérique offre un focus unique sur les personnes derrière la nourriture, leur développement (ou régression) en tant que chefs notoirement «terribles», et les désastres de cuisine – qu’ils soient honnêtes ou perplexes – auxquels la plupart des téléspectateurs peuvent s’identifier d’une manière ou d’une autre. La saison 22 est actuellement diffusée Le réseau alimentaire, opposer «le meilleur des pires» les uns aux autres dans une réunion qui est, en fait, très gratifiante malgré une saison si loin dans la course de la série. C’est en grande partie grâce aux recrues de retour, à leur formidable charisme et à leur éventail diversifié de … «compétences».

Depuis sa première saison en 2010, Les pires cuisiniers d’Amérique a collé assez étroitement à un format efficace, avec la chef étoilée Anne Burrell en tant qu’hôte / juge récurrent et un autre chef invité réputé en tant que co-présentatrice. Une fois que la compétition démarre vraiment, les concurrents sont divisés en une équipe rouge et une équipe bleue, qui sont dirigées et encadrées par chaque co-hôte, puis réduites aux deux dernières recrues (une de chaque équipe) à partir de là. Le défi cumulatif à la fin de chaque saison est de préparer un repas digne d’un restaurant pour les critiques gastronomiques sans méfiance, le grand prix étant de 25000 $ et une chance de faire un ensemble de cuisson qui sera diffusé Le réseau alimentaire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les pires cuisiniers d’Amérique saison 22: date de première et date de diffusion des nouveaux épisodes

Ce qui rend le spectacle si durable, même dans sa saison actuelle, c’est son objectif constructif et son esprit léger. Ses concurrents sont toujours modestes, conscients d’eux-mêmes, cherchant à s’améliorer et prêts à improviser même si la tentative tourne mal. Les juges, eux aussi, sont pratiques, durs, impitoyablement spirituels et pourtant utiles envers les candidats. Les pires cuisiniers d’Amérique, donc, est un concours de cuisine qui est à la hauteur de son homonyme, mais le fait en riant avec les concurrents, pas contre eux.

Burrell est rejoint par Michael Symon pour ses fonctions de mentor dans la saison 22, mais ils ont du pain sur la planche avec huit recrues préférées des fans des saisons précédentes. D’une infirmière à un enquêteur spécial à un chanteur d’opéra, les candidats suivants ne sont pas étrangers au monde professionnel et sont issus d’expériences très différentes. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, ils se réunissent tous pour une saison qui semble tout aussi crédible et inspirante alors que ces personnalités fascinantes tentent de saisir les arts culinaires (à nouveau).

Joey ‘Sir Yacht’ Kinsley

Kinsley peut sembler être un gars modeste vêtu d’une chemise hawaïenne qui n’a jamais préparé de repas de sa vie; ce sont tous les deux essentiellement vrais. Mais le natif de l’Ohio est largement couvert par les médias en raison de son suivi sur les réseaux sociaux. Son personnage d’influenceur est @siryacht, dans lequel il fait la satire des stéréotypes du Midwest avec tant de succès qu’il est maintenant payé pour cela. Il est déjà apparu dans la saison 21 de Les pires cuisiniers d’Amérique et a acquis une notoriété pour se blesser fréquemment en manipulant des couteaux. Espérons que la petite amie de Kinsley, un chirurgien en herbe dont l’amour pour la cuisine l’a à l’origine inspiré à rejoindre la série, sera la seule dans la relation à percer la chair avec un instrument tranchant …

Jefferson ‘Chiffonade’ Goldie

Le style veggie-slicing connu sous le nom de “chiffonnade” semble avoir collé avec Goldie comme une sorte d’obstacle traumatique qu’il se doit de surmonter. Le musicien de Chicago est un gars positif et joyeux qui a déjà concouru lors de la saison 18 sous la surveillance de chef Alton Brown. Le mentor lui a crié une fois au milieu d’un défi stressant: “Qu’est-ce que tu vas faire, chiffonner la serviette en papier? Qu’est-ce que tu cherches? Peu importe, jette ça au loin et passe à autre chose!” Plus que jamais, Goldie semble maintenant déterminé à chiffrer son chemin vers la maîtrise de la cuisine, un peu comme il le faisait avant d’apparaître dans la série avec sa propre perte de poids impressionnante.

Eric “Ange déguisé” Intelligent

Smart est un enquêteur spécial avec un faible; ses motivations pour cuisiner reposent sur ses parents, vieillissants et malades comme ils sont, et il souhaite pouvoir cuisiner pour eux et prendre soin d’eux à mesure qu’ils grandissent. Il n’oublie pas cela, car il a été amené aux larmes à plusieurs reprises lorsqu’il est apparu dans la saison 20. Mais sa passion et sa confiance transparaissent même dans ces moments émotionnels. Débordant d’empathie et vantant un sens de la mode qui lui est entièrement propre, Smart est plus que prêt pour la rédemption dans la saison 22.

Dr Lulu ‘Cyndi Lauper’ Boykin

Boykin, comme Goldie, est apparu dans la saison 18 de Les pires cuisiniers d’Amérique. Alton Brown a plaisanté de façon mémorable, “Cyndi Lauper fait une crotte de nez” tout en regardant Boykin manipuler la pâte avec insouciance. Elle a les cheveux d’un blanc éclatant, une personnalité éthérée et est de loin la plus âgée des concurrents de la saison 22. Elle est également inoubliable parmi les concurrents pour avoir enfilé des accessoires festifs et vibrants dans ses cheveux et être toujours parée de couleurs succulentes. Professionnellement, Boykin est une artiste enseignante et auteure, et elle est titulaire d’un doctorat. de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Le médecin semble plus confiant cette fois-ci et prêt à appliquer sa créativité au domaine culinaire une fois de plus – pour le meilleur ou pour le pire.

Stephanie ‘Amoureux des oignons’ James

En toute sincérité, James méprise les oignons; peut-être pas dans le goût, mais certainement dans la pratique. Lors de la saison 21, elle a été appelée par Anne Burrell pour avoir tranché un oignon de manière incompétente et avoir succombé à la pression en conséquence. Elle travaille comme commis des postes dans la région métropolitaine de Chicago et est également cinéaste et écrivain qui recherche actuellement un éditeur pour son premier roman achevé. À en juger par ses multiples aspirations et son éthique de travail diligente à l’extérieur Le réseau alimentaire, Stéphanie semble être le genre de “terrible” chef qui n’abandonnera pas tant qu’elle n’échappera pas à cette étiquette.

Domaine ‘Pas dans son domaine’ Javier

Javier est apparu dans la saison 20, où elle a acquis une réputation de préparation et de présentation désordonnées. Pour la perspective, elle portait un écran facial pour ouvrir une boîte de haricots, et c’était avant la pandémie. Mais Javier a une réputation remarquable à d’autres égards, étant apparu sur Anderson Cooper Anderson en direct et un épisode de MTV La vraie vie. Elle a une fois poursuivi la California Baptist University pour discrimination illégale fondée sur son identité trans. Cela s’est produit après que les responsables de l’université eurent entendu dire La vraie vie épisode et expulsé Javier pour avoir “menti” sur son sexe sur sa candidature. Avec ce type de persévérance, ainsi que des antécédents en soins infirmiers et en activisme, Javier pourrait bien finir cette saison si elle est plus délibérée dans son processus de cuisine.

Jonathan ‘Figaro’ Beyer

Se lancer dans la compétition avec la même énergie pour Œil queerJonathan Van Ness, et des poils légèrement moins extravagants, Beyer est un chanteur d’opéra et un éducateur accompli basé à New York. Sa présence est vivante, scénique et vive d’esprit, il apporte donc beaucoup d’humour et de bonnes vibrations dans la pièce. Son anxiété dans la cuisine, cependant, a eu raison de lui dans le passé; ses débuts dans la saison 17 l’ont trouvé saignant dans le plateau de nourriture qu’il préparait, grâce à une blessure au couteau. Pourtant, Bobby Flay a depuis déclaré: Beyer a du potentiel en tant que chef, et il semble avoir appris sa leçon depuis le bain de sang lorsque, dans le premier épisode de la saison 22, Beyer s’exclame: «Il s’avère que deux conditions pour bien faire dans cette émission sont de cuisiner ce qu’on vous dit vers et ne pas saignement dans le repas. “

Sadie ‘Swashbuckler’ Manda

Sadie a gagné la prestigieuse distinction de «faire craindre à Bobby Flay pour sa vie» quand elle a agité négligemment un couteau dans sa direction alors qu’il s’approchait d’elle pour obtenir de l’aide. C’était la saison 17 de Les pires cuisiniers d’Amérique, où elle a également eu du mal à faire fonctionner un robot culinaire dans la chaleur d’un défi et a poussé toute sa main dans sa chambre de tranchage; c’était un appel dangereusement proche. Mais Sadie est pleine d’esprit et hilarante modeste, avec des doublures déjà cette saison comme: “Je ne pense pas que Bobby m’a laissé tomber; je pense que je ne suis pas si intelligent.”

Elle est une associée à but non lucratif de Pennsylvanie qui est peut-être la moins sérieuse dans l’attitude de toute la distribution de recrues de retour de cette saison, mais elle est au moins honnête à ce sujet. Dans tous les cas, elle semble déterminée à la rédemption autant que le prochain concurrent, c’est en quoi consiste cette nouvelle saison.

Les pires cuisiniers d’Amérique est finalement un cas rare dans le sous-genre de réalité de concours de cuisine. C’est certainement un concours, avec un prix, des juges, et tout, mais il met également l’accent sur le processus de cuisson en le montrant à son plus désordonné et amateur. La saison 22, en particulier, est peut-être la tranche la plus intéressante et la plus gratifiante à ce jour. Tous les candidats ont déjà enduré la pression, l’humilité et de précieux moments d’apprentissage. Mais maintenant, ils peuvent prouver au fandom et aux chefs étoilés à la barre de l’émission à quel point ils ont vraiment de la persévérance et de la passion – s’ils se sont améliorés depuis leur saison initiale, sont restés exactement les mêmes ou ont empiré en cuisine.

Les concurrents de cette saison affichent avec force la diversité d’expériences, d’identité et de métiers que le spectacle est capable de réaliser avec ses recrues amateurs, et quoi de mieux pour les rassembler qu’une compétition saine et constructive avec de la bonne humeur tout autour. Qu’il s’agisse d’un postier de l’Illinois ou d’une infirmière trans, d’un artiste avec un diplôme terminal ou d’un influenceur de l’Ohio, tout le monde peut être rassemblé par de la nourriture et des commentaires honnêtes, comme le montre parfaitement le dîner et la dégustation de plats en commun de la distribution dans le premier épisode de la saison 22. .

Suivant: Les pires cuisiniers d’Amérique: Food Network arrête la saison 20 en raison de l’arrestation d’Ariel

Les œufs de Pâques les plus cachés de Minecraft

Les œufs de Pâques les plus cachés de Minecraft


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: