Tous les films de Melissa McCarthy et Ben Falcone classés du pire au meilleur

0
44

[ad_1]


Les critiques détestaient Tammy, Life of the Party, Thunder Force, The Boss et Superintelligence. Comment se classent les films de Melissa McCarthy et Ben Falcone?

Les critiques n’ont pas été gentils avec le couple acteur / réalisateur marié Melissa McCarthy et Ben Falconeles cinq films que la paire a réalisés ensemble, mais comment le Thunder Force les collaborations des collaborateurs se classent-elles en termes de qualité? Bien que les téléspectateurs aient adoré l’interaction hilarante du duo dans le hit de 2011 Demoiselles d’honneur, l’acteur Melissa McCarthy et son réalisateur / mari Ben Falcone ont été incapables de trouver un succès critique avec les cinq films auxquels ils ont collaboré ces dernières années.

2014 Tammy a commencé la séquence froide de la paire, qui a depuis continué d’inclure les critiques détestés Le patron en 2016, un peu moins décrié Vie de la fête deux ans plus tard, et le one-two punch de rom-com high-concept Super Intelligence et parodie de super-héros Thunder Force en 2020 et 2021 respectivement. La réception de Films de McCarthy et Falcone va de lamentable à passable, mais aucune des collaborations du couple n’a encore reçu un accueil positif.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les échecs du film d’Adam Sandler prouvent qu’il a besoin de voix idiotes et de ses amis

Certaines des critiques adressées aux collaborations du couple sont plus que justes, car Le patron prouve tout au long de son exécution. Cependant, il y a des indices de promesse dans leur première collaboration pendant les moments plus loufoques et plus gonzo de Tammy, ce qui implique qu’un style de comédie moins agressivement grand public pourrait mieux convenir au duo. Cependant, des sorties ultérieures comme Thunder Force et Super Intelligence ont vu Falcone et McCarthy doubler le large attrait et le côté familial de la comédie, plutôt que de prendre une voie plus subversive, un choix qui semble conçu pour recréer le succès financier des films ultérieurs d’Adam Sandler – et les a plutôt mérités critiques aussi mauvaises que les sorties récentes de Sandler.

5. Le patron (2016)

Le patron (2016) - Melissa McCarthy et Ella Anderson

Malgré la présence toujours bienvenue de Congelé héroïne Kirsten Bell, Le patron est la plus regrettable des collaborations entre Falcone et McCarthy. Centré sur une femme d’affaires milliardaire qui perd tout et doit s’acclimater au quotidien (en évitant surtout la prison), Le patron ne parvient pas à convaincre le public principalement parce que le personnage principal, Michelle Darnell, n’est pas assez absurde pour que son sort soit amusant. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Will Ferrell était un producteur sur Le patron, car le film présente bon nombre des mêmes problèmes que ceux de 2015 Deviens difficile – à savoir, que voir une star de la comédie bien-aimée jouer un “anti-héros” ultra-riche ne fonctionne que lorsque le personnage en question est exagéré et absurde comme Ferrell et Adam McKaycréation comique de Ron Burgundy, où Le patron et Deviens difficileLes protagonistes de sont simplement déplaisants et désagréables, et de manière trop crédible.

4. La vie du parti (2018)

Melissa McCarthy La vie de la fête

La vie du parti rreprésente un grand pas en avant par rapport à Le patron et est loin d’être aussi difficile à regarder que le film de 2016. Ici, McCarthy joue le rôle d’une femme divorcée qui retourne à l’université pour terminer son diplôme et finit par devenir, comme son titre l’indique, une héroïne de film de fraternité qui boit beaucoup et qui fait la fête. C’est un rôle amusant pour McCarthy et un casting de soutien solide, y compris Famille moderneJulie Bowen, Maya Rudolph et CommunautéGillian Jacobs rend cette comédie universitaire regardable. Cependant, il est difficile de ne pas se demander à quels extrêmes torrides et notés R la prémisse du film aurait pu être prise par le réalisateur de Demoiselles d’honneur ou alors Voisins, et le choix de Falcone de jouer la sécurité signifie que Vie de la fête n’atteint jamais son plein potentiel malgré les efforts admirables de McCarthy.

3. Thunder Force (2021)

Melissa McCarthy comme Lydia Berman et Octavia Spencer comme Emily Stanton dans Thunder Force sur Netflix

Thunder Force est une parodie de super-héros qui voit l’héroïne paresseuse de McCarthy recevoir accidentellement des super-pouvoirs grâce à un accident impliquant son ancien ami (joué par MaOctavia Spencer, ancienne colocataire de McCarthy). Le film fait rire grâce à la chimie facile entre McCarthy et Spencer, Thunder Forcegags se moquant des tropes de super-héros, et Développement arrêté Le tour de voleur de scène de la star Jason Bateman dans le rôle de Jerry (alias The Crab). Cependant, alors que la paire est un duo amusant et drôle, Thunder Force ne donne pas beaucoup à Spencer et McCarthy dans leurs rôles respectifs, et malgré une prémisse compliquée impliquant de nombreux super-vilains mais pas de super-héros, le film n’a rien de nouveau à dire sur les médias de super-héros. À un moment où Les garçons, Invincible, et Birdgirl déconstruisent tous les tropes et les thèmes des super-héros, Thunder Force est une comédie de super-héros passable mais oubliable qui joue malheureusement des procédures tout droit en dehors de quelques subversions amusantes. Le film manque également la première place car il fait le même défaut fatal que Super Intelligence et 2016 chasseurs de fantômes redémarrer, faisant de McCarthy une femme ordinaire au lieu de la folle loufoque dans laquelle elle excelle. C’est une petite mais importante erreur qui élève l’un des films de Falcone et McCarthy au-dessus des autres malgré ses défauts.

En rapport: Quand les films d’Adam Sandler sont devenus si mauvais

2. Super Intelligence

Melissa McCarthy et Bobby Cannavale dans Superintelligence

De toutes les collaborations du duo, c’est Super Intelligence seul qui pourrait raisonnablement être qualifié de «sous-estimé», principalement parce que le film est passé sous le radar lors de sa sortie. Un mélange bizarre de gentillesse rom-com et Terminator-Inspiré «et si les machines attaquaient» la science-fiction, Superintelligence voit un supercalculateur demander une réponse à la question de savoir si l’existence continue de l’humanité peut être justifiée par l’héroïne de toutes les femmes de McCarthy. Si cela ressemble à la configuration pour une sortie pseudo-philosophique pesante, soyez assuré que le film ne tente pas d’être Ex Machina. Au lieu de cela, l’IA exprimée par James Corden efface la dette étudiante de McCarthy et dépose une somme importante sur son compte bancaire avant de la presser sur la question de l’anéantissement de la race humaine, permettant Super Intelligence pour s’amuser comme une comédie de réalisation de souhaits et une douce comédie romantique avec VinyleBobby Cannavale dans le rôle de l’intérêt amoureux de McCarthy avant que les trucs de science-fiction ne prennent le dessus dans l’acte final. Bien que peu spectaculaire, c’est un film agréable qui ne présente aucun des moments difficiles qui peuvent parfois faire des films moindres de la paire une montre qui fait grincer des dents.

1. Tammy

La plus ancienne des cinq collaborations de Falcone et McCarthy, Tammy a rencontré une révulsion critique lors de sa libération, comme beaucoup de Adam Sandler “l’homme-enfant est obligé de grandir dans les films” il est influencé par. Cependant, bien que le film ne se rapproche peut-être pas des extrêmes dadaïstes du classique culte de Tom Green Freddy s’est fait doigter, il y a un argument à faire valoir que cette sortie désordonnée est le meilleur film du couple à ce jour grâce à son énergie chaotique. L’éponyme Tammy Banks est un maelström humain de malchance et de frustration, et McCarthy est aussi bien adaptée aux exigences du rôle que Susan Sarandon à jouer sa grand-mère sardonique Pearl. Le casting de soutien est une programmation impressionnante qui comprend la toujours superbe Kathy Bates, Gary Cole (pas étranger à ce style de comédie grâce à un rôle similaire dans Nuits de Talladega), Mark Duplass et Sandra Oh. Pendant que Tammy n’atteint pas les hauteurs de la bande dessinée dont McCarthy est capable, c’est un film brut, grossier et drôle dont le ton lâche, favorable à l’improvisation et l’humour grossier et maladroit en font Melissa McCarthy et Ben Falconela meilleure collaboration à ce jour.

Suite: Gilmore Girls Revival: Pourquoi Sookie et Dean sont à peine dans une année dans la vie

Robert Pattinson le Batman Manbat

L’histoire de la vengeance de Batman fait de Man-Bat le méchant parfait




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: