Home Actualités MBC Tourism Authority / Mesures sanitaires : les opérateurs devront se soumettre bientôt...

Tourism Authority / Mesures sanitaires : les opérateurs devront se soumettre bientôt à une auto-évaluation

0
86

[ad_1]

Tourism Authority / Mesures sanitaires : les opérateurs devront se soumettre bientôt à une auto-évaluation


 |  Posted by Daivik Rajcomar  |  0

La Tourism Authority lancera prochainement une Application Web qui permettra à chaque opérateur de se soumettre à une auto-évaluation.

Un certificat portant le sceau « Safe Travels approved by WTTC » sera délivré à chaque opérateur ayant adopté les mesures sanitaires recommandées après l’auto-évaluation. Ce certificat sera généré à partir de l’Application Web et sera obligatoire pour chaque opérateur licencié à la Tourism Authority. 

C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse émis par la Tourism Authority ce samedi 30 mai. L’autorité a souhaité apporter des informations supplémentaires.

Les opérateurs du secteur touristique sont autorisés à reprendre leurs activités à partir du dimanche 31 mai 2020, à l’exception de toutes les activités nautiques.

Les opérateurs sont informés que la reprise des activités sera autorisée que si toutes les mesures obligatoires du « protocole sanitaire pour la reprise des activités du secteur touristique » sont respectées.

Ces mesures sanitaires obligatoires peuvent être consultées sur la page web : www.tourismauthority.mu. Elles ont été validées par le WTTC (World Travel and Tourism Council) le 27 mai 2020.

Les objectifs de ces mesures sanitaires ont pour but de veiller entre autres à ce que les entreprises prennent toutes les mesures de précaution sanitaire pour leurs employés et pour leurs futurs clients.

Par ailleurs, la Tourism Authority mènera des inspections régulières. Le non-respect des mesures sanitaires peut entraîner une suspension de permis.

Les directives peuvent être modifiées à tout moment selon l’évolution de la pandémie, souligne la Tourism Authority.




[ad_2]

Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment: