TOULOUSE : Toujours aucune trace de la mère de famille.

0
320

[ad_1]

Après 20 jours de recherches intensives, le groupement de recherche des personnes n’a toujours pas avancé dans le cadre de la disparition de cette mère de famille disparue depuis le 10 Février dernier.

Christine Tchamabi est sortie de chez elle, rue Elvire, après une querelle avec son compagnon. Elle n’avait sur elle aucun papiers d’identité, ni carte bancaire, uniquement son téléphone. Celui-ci a borné environ une heure plus tard, avenue de Muret, à environ 2 kilomètres de son domicile. Son compagnon, ne la voyant pas rentrer, a signalé sa disparition à la police le lendemain.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de protection des familles, qui exploite toutes les pistes possibles. La vidéo protection de la ville de Toulouse a été étudiée, des recherches nautiques ont été réalisées autour de l’île de Ramier et la prairie des Filtres a été fouillée, sans résultat. Les policiers ont auditionné des proches de Christine Tchamabi pour tenter d’en savoir plus mais rien ne permet pour le moment d’avoir la moindre idée de la raison de cette disparition.

Selon l’avis de recherche, Christine Tchamabi mesure 1, 70 m et portait de longs cheveux noirs coiffés en avant avec un foulard imprimé sur la tête. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jogging marron, d’une doudoune noire et de chaussures plates claires.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette femme peuvent contacter au plus vite la brigade de protection des familles au 05.61.12.74.69 ou 05.61.12.75.65 ou le 05.61.12.77.77.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: