Top Gun 2 aurait dû conserver l’idée originale de l’histoire du réalisateur

0
90

[ad_1]


Le réalisateur original de Top Gun, Tony Scott, voulait que Top Gun: Maverick se concentre sur la guerre des drones, une prémisse intéressante que la suite aurait dû conserver

Original Top Gun Le réalisateur Tony Scott voulait la suite très retardée du film Top Gun: Maverick pour se concentrer sur la guerre des drones, et le plan du défunt barreur aurait dû être maintenu par le film de suivi. Sorti en 1986, l’original Top Gun était un énorme succès qui a fait une star du jour au lendemain Affaire risquée homme de premier plan Tom Cruise. Le blockbuster a également eu un effet démesuré sur la marine et l’armée de l’air réelles, augmentant les taux de recrutement de 500% dans l’année qui a suivi la sortie du film.

Il n’est pas difficile de voir pourquoi Top Gun a eu un tel succès quand il est arrivé dans les théâtres, comme le conte de anti-héros imprudent Maverick apprendre à tempérer son arrogance et à utiliser son «besoin de vitesse» dans le cadre d’une équipe efficace était un drame convaincant ainsi qu’une extravagance d’action intense et à grande vitesse. L’original Top Gun a réussi grâce à son rythme rapide, à la simplicité dépouillée de son histoire et à la superbe cinématographie de Jeffrey L Kimball.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque acteur considéré pour le non-conformiste de Top Gun (et pourquoi ils n’ont pas été choisis)

La combinaison sera familière aux fans du regretté, grand Tony Scott, une icône du cinéma d’action qui a réalisé l’original Top Gun avec d’autres classiques du genre comme Le dernier boy-scout, Flic de Beverly Hills 2, et Vrai romance, et devait à l’origine faire la suite du film. Tony Scott est décédé tragiquement avant de pouvoir donner suite Top Gun, mais il avait une idée opportune et intéressante pour la suite qui Top Gun: Maverick aurait dû faire un suivi. Scott a dit que sa suite “se concentrer sur une nouvelle ère de guerre aérienne dans laquelle les pilotes contrôlent à distance des avions sans pilote” et “avait été inspiré par une rencontre avec un jeune pilote de l’armée de l’air américaine qui travaillait avec des drones sans pilote», Selon un article du Guardian de 2010. Du regard de Top Gun: MaverickLes bandes-annonces de cette intrigue ont été abandonnées par le film de suivi au profit d’une action de haut vol plus traditionnelle, mais l’histoire de Scott aurait dû être maintenue, car elle aurait fait de la suite une histoire plus pertinente, moralement compliquée et émouvante.

Top Gun 2 de Tony Scott était sur la guerre des drones

Top Gun 2: Qui est le méchant dans Maverick Tom Cruise

Selon les propres mots de l’homme, les idées de Scott pour Top Gun: Maverick centré entièrement sur la façon dont la guerre des drones mettait les pilotes en ligne et les sortait des sièges de conduite (littéralement). Le combat acrobatique était terminé et la vue de Maverick, homme des glaces, et l’entreprise a accepté de nouvelles règles d’engagement entièrement en ligne. Comme Scott l’a dit: “Ces geeks de l’informatique – ces enfants jouent à des jeux de guerre dans une bande-annonce à Fallon, au Nevada et si jamais nous sommes allés à la guerre ou si nous étions au Moyen-Orient ou en Extrême-Orient ou ailleurs, ces gars-là peuvent en fait voler des drones. Ce sont des aéronefs sans pilote. Ils les font fonctionner puis ils font la fête toute la nuit.«Dans la décennie qui a suivi l’interview de Scott, les drones ont pratiquement remplacé les avions habités traditionnels dans l’action de l’armée américaine à l’étranger. Le sujet de sa suite proposée est plus pertinent que jamais, car l’idée de Scott se concentre sur à quel point la technologie de la guerre a changé, et la suite aurait pu illustrer à quel point la vie des pilotes de TOPGUN a été transformée en conséquence.

Tony Scott a vécu en avance sur la courbe

Hier et aujourd'hui - Tony Scott Directeur de Top Gun

Un réalisateur d’action légendaire, Tony Scott était intéressé à faire un film sur la guerre des drones en 2010, une demi-décennie complète avant que les goûts de Bonne tuerie et Œil dans le ciel a vu Hollywood commencer à rattraper l’idée. Mais tout au long de sa carrière, le réalisateur sous-estimé a eu le talent de choisir des idées intrigantes qui se sont avérées prémonitoires dans les années à venir, comme en témoigne Ennemi de l’État prédisant essentiellement le programme secret d’espionnage civil de la NSA 10 ans avant qu’Edward Snowden ne divulgue les détails d’un complot de surveillance étrangement similaire. Rendre justice à l’original de Scott Top Gun nécessite plus que de simplement recréer le film original des décennies plus tard, et garder l’histoire centrée sur l’avènement de la guerre des drones après la mort du réalisateur aurait pu garder son héritage en tant qu’icône de l’innovation du cinéma d’action actuelle.

L’histoire touche le côté tragique de Maverick

Tom Cruise dans Top Gun: Maverick.

Selon Scott, son Top Gun suite aurait ruminé sur la non-pertinence croissante des pilotes d’essai, un complot qui s’accorde parfaitement avec Top Gun: Maverick abordant le plus sombre, le plus tragique côté du caractère de titre. Maverick aurait pu accepter son vieillissement en raison de la non-pertinence croissante de ses compétences autrefois vitales. La suite pourrait même ajouter une note de pathétique à son histoire, car l’idée que Scott avait détaillé le rôle joué par ces pilotes d’essai dans le développement de programmes de drones qui finiraient par les remplacer. Par le directeur: “TCes gars sont toujours des pilotes d’essai et ils ont piloté les drones lorsqu’ils les ont utilisés pour la première fois.“Cette histoire se prête parfaitement à la tristesse inhérente au personnage de Maverick, un homme qui connaît son tristement célèbre” besoin de vitesse “sera finalement surpassé par un pilote plus jeune ou même une machine, et utilisant la technologie de la vie réelle pour prouver qu’il n’est pas pertinent rendrait sa tragédie plus convaincante et résonnante car elle confirmait les pires craintes du personnage de Cruise.

En rapport: Pourquoi Top Gun 2 ne battra pas Ghostbusters: Afterlife au box-office

Top Gun pourrait rendre les drones intéressants

Ainsi que le fait évident de la controverse politique et éthique de la guerre (quelque chose original Top Gun évité en n’identifiant jamais réellement le pays avec lequel ses méchants à peine visibles sont alliés), un problème majeur avec la représentation de la guerre des drones à l’écran est que les armes intrinsèquement inertes ne se prêtent pas à une action dramatique rapide. Cependant, la direction de Scott pourrait même tourner marée rouge dans un tour à sensations fortes au rythme rapide, et ce film se déroule entièrement à bord d’un sous-marin. En tant que tel, Top Gun: Maverick aurait pu rendre justice à la vision de Scott au lieu de s’appuyer sur une action de combat aérien standard (et maintenant dépassée depuis longtemps) pour attirer le public. Il y a aussi une question morale impérieuse à l’utilisation des drones, qui a été extrêmement controversée parmi les politiciens et les militaires depuis leur introduction.

Les dommages collatéraux causés par les frappes de drones, combinés à la nature éloignée de leur opération garantissant que leurs pilotes ne courent aucun risque de blessure, rendent le déséquilibre de puissance existant entre l’armée américaine et ses cibles plus large qu’au moment de la original Top Gunla libération. L’original Top Gun n’a jamais remis en question les actions de l’armée à l’étranger, car l’action du film est centrée sur le voyage personnel de Maverick et le personnage prend la force morale de ses commandants comme une évidence. Cependant, la suite axée sur les drones aurait pu permettre à Maverick de réfléchir aux actions d’une armée dans laquelle il a passé des décennies à servir et de commencer à se demander si son service était positif ou négatif alors qu’il est remplacé par une machine à tuer plus avancée et efficace. . Cette approche aurait pu donner Top Gun: Maverick une vision plus complexe et intéressante de l’armée que le jingoisme original Top Gun, un film tellement patriotique que Matthew Modine a refusé le rôle principal car il ne voulait pas glorifier l’institution.

Suite: Pourquoi Top Gun: le délai de sortie de Maverick est une mauvaise nouvelle pour la suite

  • Top Gun: Maverick / Top Gun 2 (2021)Date de sortie: 19 nov.2021

Parmi nous, le mod de rôle d'ingénieur est génial mais mauvais pour les imposteurs

Pourquoi le mod de rôle d’ingénieur parmi nous est-il génial (mais mauvais pour les imposteurs)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: