[ad_1]
Au cours des deux premières saisons de Corbeille de fruits, de nombreux personnages principaux ont connu une formidable croissance émotionnelle et spirituelle. La croissance émotionnelle peut prendre de nombreuses formes. Certains personnages sont devenus plus confiants et plus sûrs d’eux-mêmes, tandis que d’autres acceptent mieux leurs sentiments et sont en paix avec eux-mêmes.
Alors que certains personnages ont connu plus de croissance que d’autres, la qualité de la croissance de chaque personnage et l’influence de la croissance sur leur histoire sont des plus intéressantes pour les fans. Le mélange d’histoires et d’arrière-plans des personnages Corbeille de fruits C’est ce qui distingue la série des autres anime similaires, et assister à la croissance de chacun des personnages principaux est l’un des points forts de la série.
dix Hiro Sohma
Au début de la série, Hiro n’est pas une personne facile à vivre. Il est têtu, sarcastique et sournois, et se plaint et critique fréquemment les autres. Il prend un certain temps pour se réchauffer à Tohru et la réprimande constamment pour être collante ou simple d’esprit. Cependant, il veut vraiment être une meilleure personne, et après avoir vu Kisa devenir plus confiante et extravertie, il fait un effort pour devenir plus compréhensif et empathique. Bien qu’il ait encore un long chemin à parcourir, il a commencé à jeter les bases d’un développement émotionnel supplémentaire.
9 Kisa Sohma
Depuis sa première introduction, la transformation physique de Kisa a été aussi prononcée que sa croissance émotionnelle. Kisa était une muette volontaire en raison de l’intimidation sévère qu’elle a subie à l’école et ne voulait pas s’ouvrir à d’autres en dehors de Hiro ou de sa mère. Elle mordait les gens qui essayaient de trop s’approcher d’elle, et elle était globalement très réservée et hésitante. En rencontrant Tohru et en se reconnectant avec sa mère, Kisa a retrouvé sa capacité à parler et se tient debout. Elle ne se promène plus comme une petite fille effrayée mais aborde les situations avec curiosité et courage.
8 Hatori Sohma
La qualité de la croissance émotionnelle de Hatori au cours de la série est plus subtile que celle de nombreux autres personnages. Il est toujours la même personne calme, sensée et sérieuse qu’il était au début de la série, mais sous la surface, il a subi un changement radical. Hatori a lentement accepté qu’il méritait d’être heureux, et son attitude autour des autres Sohmas, en particulier ses amis Ayame et Shigure, s’est considérablement relâchée. Il est également devenu plus ludique et amusant, signe qu’il est à nouveau capable d’être joyeux, ce qu’il n’a pas fait depuis qu’il a dû mettre fin à sa relation avec Kana.
7 Kagura Sohma
La première impression que les fans ont de Kagura est qu’elle a frappé Kyo au visage immédiatement après avoir dit à quel point il lui avait manqué. Kagura est décrit comme immature et capricieux. Un moment, elle est douce et attentive, et le suivant, elle est violente et vengeresse. Cependant, à partir de l’épisode où elle et Kyo ont une conversation sur leur relation dans le parc, elle subit une croissance émotionnelle importante.
Bien qu’elle aime toujours Kyo et déteste le laisser partir, elle accepte qu’il ne lui rende pas ses sentiments et elle apprend à être en paix avec sa décision, soulignant à quel point elle a mûri et grandi depuis le début de la série.
6 Ayame Sohma
La croissance d’Ayame est principalement centrée sur le développement de sa relation avec son jeune frère, Yuki. Avant les événements de Corbeille de fruits, Ayame a agi indifféremment envers Yuki et a ignoré le traitement de Yuki aux mains d’Akito et de ses parents. Cependant, au début de la série, il est immédiatement évident qu’il souhaite faire amende honorable avec Yuki. Il vérifie régulièrement Yuki et va même jusqu’à agir en tant que tuteur de Yuki lors de la conférence parents-enseignants. Ayame passe du statut de complètement égocentrique et indépendant à celui de protecteur et de supporter de son frère et des autres, et cette capacité à se concentrer sur les autres est un signe de sa maturité croissante.
5 Isuzu (Rin) Sohma
Au cours des premières saisons et demie de Corbeille de fruits, Rin’s le développement est presque inexistant, mais tout cela change dans la seconde moitié de la saison 2. C’est à ce moment que les fans apprennent jusqu’où Rin est venu depuis qu’elle a été hospitalisée en raison des abus qu’elle a reçus de ses parents. Sa relation avec Haru lui a donné une nouvelle vie et elle est devenue déterminée à le protéger, lui et les autres Zodiacs d’Akito, en trouvant un moyen de briser la malédiction du zodiaque. Alors qu’elle se méfie au départ de Tohru, à la fin de la saison 2, elle en est venue à mieux comprendre Tohru, même si elle n’est pas encore totalement à l’aise avec elle.
4 Arisa Uotani
Depuis ses débuts en tant que gangster épineux et coriace, Arisa a grandi au cours de la série pour devenir une jeune femme complexe et mature. En particulier, son intelligence émotionnelle augmente considérablement, en grande partie en raison de son interaction et de sa relation avec Kureno. Elle n’a pas peur de révéler ses sentiments à Kureno ou d’exprimer sa déception qu’il ne soit pas disposé à avoir une relation avec elle.
En même temps, elle accepte également sa décision, et même si cela lui fait mal de reconnaître son rejet, elle reste forte et respecte ses souhaits. Arisa porte ses émotions sur sa manche, et cette volonté de s’exprimer est un grand changement par rapport au collège fermé qu’elle était.
3 Tohru Honda
Tohru Honda est l’un des personnages les plus communicatifs émotionnellement de tous les animes. Son don réside dans sa capacité à aider les autres à voir leur potentiel, à gérer leur douleur et à surmonter des sentiments compliqués. Là où Tohru a du mal, c’est d’exprimer ses propres désirs et désirs, et de comprendre ses propres sentiments. Cependant, Tohru a fait un grand saut dans sa croissance émotionnelle dans la saison 2, lorsqu’elle a pris la décision de briser la malédiction du zodiaque. Sa décision de briser la malédiction et le courage dont elle fait preuve malgré le mécontentement d’Akito démontrent comment Tohru est passée d’une adolescente hésitante à une jeune femme déterminée.
2 Kyo Sohma
Au début de Corbeille de fruits, Kyo est facilement l’un des les personnages les moins intelligents sur le plan émotionnel dans la serie. Il était prompt à la colère, têtu et excessif, et poussait ses émotions de côté ou ignorait complètement ses sentiments. Cependant, tout cela a commencé à changer après sa rencontre avec Tohru. Kyo devint lentement plus patient, gentil et calme, et même son hostilité envers Yuki se refroidit considérablement. Il a accepté qu’il aime Tohru, et veut la protéger et lui consacrer sa vie restante en dehors de la captivité. Son acceptation de son destin, même s’il se bat toujours contre lui, indique un niveau de maturité qui lui manquait au début de la série, et comment il est devenu plus à l’aise de vivre dans sa propre peau.
1 Yuki Sohma
Plus que tout autre personnage de Corbeille de fruits, Yuki a connu la croissance émotionnelle la plus profonde jusqu’à la fin de la saison 2. Au début de la série, Yuki a agi composé mais au fond, il se débattait énormément. Il était plein de honte, de doute de soi et faisait de son mieux pour bloquer le traumatisme persistant de son temps passé avec Akito et ses parents. Avec l’aide de Tohru et de ses amis, Yuki commence lentement à accepter les événements de son passé et à pardonner aux personnes de sa vie qui lui ont fait du mal. Il pardonne à son frère, à ses parents et a même montré des signes de volonté de pardonner à Akito. Sa capacité à pardonner à ceux qui lui ont fait du mal et à avoir également l’énergie d’investir dans le développement des autres montre à quel point il a grandi, alors qu’il est passé d’un garçon anxieux et effrayé à un adolescent confiant et sûr de lui.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: