[ad_1]
Dans une vidéo virale TikTok, Makenzie Reece observe son petit ami jouer à Call of Duty: Warzone et traduit sa terminologie pour les non-joueurs.
Un TikTok d’une femme expliquant son petit ami Call of Duty: Warzone la terminologie est devenue virale pour sa précision hilarante. C’est une montre divertissante pour les joueurs et les non-joueurs, car il peut être facile pour les joueurs d’oublier à quel point leur argot peut sembler étranger. Il est intéressant de réfléchir sur le fait que bien que la communauté de chaque jeu sache ce que signifie son argot, la terminologie elle-même n’est jamais formellement convenue. Par exemple, alors que chaque League of Legends le joueur peut entendre «Gonna B» et savoir que son coéquipier est sur le point de retourner à la base, la phrase hors contexte est absurde.
La scène du jeu compétitif a tendance à être l’origine de la plupart des termes d’argot les plus courts. Cela est probablement dû au rythme rapide de jeux comme Counter Strike, dota, et d’autres. Après tout, Warzone les joueurs n’ont généralement pas beaucoup de temps pour appeler des instructions détaillées une fois qu’un combat commence. Dans des cas comme celui-ci, être capable de dire et de comprendre des phrases rapides telles que «Roze one-shot» peut être la clé pour gagner ou perdre. Bien sûr, les jeux multijoueurs au rythme plus lent comme World of Warcraft ont aussi leur juste part d’argot. La différence dans ces jeux est qu’il est souvent plus facile d’abréger des termes plus longs comme «hors mana» en simplement «oom».
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans la vidéo TikTok de Makenzie Reece, vue ici sur Dexerto, elle s’enregistre devant son mec pendant qu’il joue à une partie de Warzone. Pendant le jeu, il prononce des phrases telles que «marquer un achat», me racheter »et« venir me chercher ». Après chaque phrase, la caméra passe à Reece expliquant en termes standard ce que chaque phrase signifie. La «phrase» finale qu’elle définit n’est en fait pas du tout une phrase. Au lieu de cela, son petit ami libère simplement un soupir exaspéré et penche la tête en arrière dans un geste qui Warzone les joueurs savent trop bien. Pour sa définition de celui-ci, Reece dit simplement, “ne demandez pas.”
Warzone existe depuis plus d’un an maintenant et a produit une myriade de mèmes et de vidéos divertissants. Depuis qu’elle a publié pour la première fois “Warzone Lingo Part 1 », elle a également mis en ligne une autre vidéo avec la légende« When the Squad Calls ». Dans celui-ci, son petit ami reconstitue Warzoneanimation «abattue» de, rampant sur le sol vers elle avant qu’elle ne le «ressuscite» avec une bière et qu’il s’enfuit. Étant donné à quel point les deux vidéos sont adorables, il n’est pas surprenant que leurs commentaires soient tous également sains et espèrent plus de contenu.
Compte tenu du nombre de bugs et de pépins qui semblent ravager Warzone avec pratiquement tous les correctifs majeurs, il est toujours agréable de voir les joueurs profiter réellement du jeu. Le jeu est toujours amusant dans sa base malgré les revers techniques occasionnels, et Raven Software semble déterminé à en faire l’expérience la plus agréable possible. À l’avenir, il y a certainement plusieurs façons dont Warzone peut continuer à ajouter du nouveau contenu, y compris en mettant en œuvre des éléments du futur Appel du devoir titres. Bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup de nouvelles concernant la prochaine entrée de la série, Warzone ‘s le succès signifie presque certainement qu’il restera pertinent pour les années à venir. J’espère que cela signifie que les utilisateurs de TikTok comme Makenzie Reece et son petit ami garderont leur contenu fantastique à venir.
La source: Dexerto
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: