Thor est une énorme déception pour Odin dans DC Comics

0
108

[ad_1]


Dans l’univers DC, Odin ne pense pas trop à son fils Thor, car il vient de lui dire qu’il fait un travail terrible en tant que héros.

Avertissement! Spoilers pour Wonder Woman # 772 par DC Comics ci-dessous.

le DC Comics version de Thor peut apprécier les batailles sans fin de Valhalla et le goût de l’hydromel après chaque victoire, mais son père Odin n’est pas impressionné par les actions de son fils ou de l’homme qu’il est devenu. Dans Wonder Woman # 772, Thor remporte la victoire dans son dernier combat mais est interrompu par un retour d’Odin, qui dit à son fils qu’il a tout fait de mal.

Après les événements de Frontière infinie # 0, où Wonder Woman a décliné l’offre de rejoindre la Quintessence en tant que surveillante de l’Omniverse, elle a été emmenée dans l’au-delà nordique. C’est là, sans ses souvenirs pleins, qu’elle a été forcée de se battre, de mourir, de célébrer et de répéter. Cependant, après avoir perdu l’un de ses plus proches alliés et avoir été avertie de Ragnarok et du statut inconnu des Valkyries, Diana commence à se rendre compte qu’il se passe plus de choses autour d’elle qu’elle ne le pensait initialement. Dans un effort pour découvrir la vérité, elle se tourne vers la version DC de Thor, qui ne pourrait pas être un plus gros connard, rejetant les inquiétudes de Diana pour le butin de la victoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Lady Loki, la méchante sœur de Thor, revient dans Marvel Comics

Dans Wonder Woman # 772 par Becky Cloonan, Michael Conrad, Trevor Moore, Tamra Bonvillain et Pat Brosseau, Odin revient et exprime son inquiétude quant à la façon dont Thor a géré ses pouvoirs et ses responsabilités. Après une bataille victorieuse, Odin arrive et appelle Thor pour avoir fait «un excellent travail de débrouillage». Il réprimande Thor pour avoir utilisé des armes magiques qui n’ont pas été effacées par le conseil et lui dit qu’ils sont en fait maudits. Odin est choqué par le manque d’action de Thor avec la disparition des Valkyries et la mort d’Yggdrasil, disant qu’il est plus intéressé à «jouer avec vos nouveaux jouets».

En fin de compte, Odin respecte Diana quand elle revient sur le champ de bataille, lui conférant le titre de Wonder Woman alors qu’elle se bat aux côtés de Thor contre un groupe de forces ressemblant à Aquaman – lui faisant se souvenir d’Arthur Curry et du fait qu’ils étaient des héros ensemble. Après avoir été tué dans la bataille, Wonder Woman est réveillée, affronte une version perverse d’elle-même, et après s’être perdu, trouve Odin qui lui propose d’être son guide pour la forteresse Valkyrie.

Thor a peut-être été un héros une fois dans l’univers DC, mais dans ce conte, le dieu du tonnerre est plus préoccupé par les batailles sans fin et les célébrations qui s’ensuivent que de comprendre ce qui ne va pas avec les Valkyries et l’arbre du monde mourant. Odin a clairement indiqué qu’il était gravement déçu et pense que Wonder Woman est un plus grand héros que son fils bouffon. Thor pourrait être le plus grand guerrier de Valhalla, mais à Odin, il gaspille son potentiel à cause de son énorme ego. Wonder Woman # 772 est maintenant en magasin.

Suivant: Odin vient de révéler les guerriers les plus puissants d’Asgard (mais pas à Thor)

Assassin's Creed Al Mualim

Qui étaient les vrais assassins derrière Assassin’s Creed


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: