[ad_1]
Le showrunner Conners Bruce Helford explique pourquoi la série a revisité l’alcoolisme de Becky, affirmant qu’il ne voulait pas rendre un mauvais service aux fans.
Le showrunner Bruce Helford a révélé pourquoi l’incorporation de l’intrigue de rechute de Becky était nécessaire dans Les Conners. Les Conners lancé sur ABC en 2018 avec des notes substantielles. Dans la série dérivée, la famille éponyme de cols bleus (John Goodman, Sara Gilbert, Laurie Metcalf, Michael Fishman et Lecy Goranson) a du mal à s’adapter à la vie après avoir perdu la matriarche de Barr pour une overdose d’opiacés tout en s’efforçant de survivre avec un modeste le revenu. Au cours des années, Les Conners s’est imposée comme une comédie de premier plan à la télévision, menant la démo des 18-49 ans et recueillant des éloges de la part de la critique pour sa description de problèmes de la vie réelle tels que la pandémie de COVID-19. Dans la saison 3, l’émission a également présenté quelques rappels émouvants à l’original Roseanne et les itérations précédentes, qui ont eu un impact significatif sur la direction de l’histoire dans les épisodes récents.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Les Conners saison 3 l’épisode 14, «L’argent, l’alcool et les mensonges», a trouvé Becky (Goranson) renouant avec son rival des honneurs du lycée, Mike Withers, pendant le dîner. Les retrouvailles, cependant, se terminent par un détour tragique de la sobriété après que Becky ait succombé à boire du vin pour cacher son alcoolisme. Dans les prochains épisodes consécutifs diffusés mercredi, le glissement s’effondre dans une rechute à part entière alors que Becky commence à frapper le biberon plus souvent pour faire face à ses terribles choix de vie et à augmenter la distance avec sa petite fille, Beverly Rose. Les Conners découvrent finalement le revers, et ils interviennent directement pour aider Becky, offrant un amour dur pour la ramener du point bas. Maintenant, les producteurs exécutifs se sont ouverts sur la spirale de Becky, expliquant pourquoi il était nécessaire de revoir son problème d’alcool.
Dans une conversation récente avec Ligne TV, Les Conners Le showrunner Bruce Helford a expliqué pourquoi Becky est tombée du wagon. Helford a déclaré que lorsque Becky est tombée enceinte, elle a arrêté de boire de l’alcool, et après avoir eu son bébé, elle n’a pas recommencé à boire même si elle avait arrêté d’allaiter. Cet arc, explique Helford, a peut-être causé une injustice à ceux qui souffrent d’alcoolisme, car il n’est pas si facile pour la plupart des gens d’arrêter de boire instantanément. Les Conners tente toujours de présenter les problèmes pertinents de manière réaliste. Ainsi, il ne convenait pas à la série de sauter la situation difficile de Becky pour des raisons de commodité narrative, et il fallait revenir au problème. Helford a déclaré:
“Quand elle traversait son problème d’alcool initial dans la série, elle a arrêté [because] elle était enceinte. Après la naissance du bébé, elle a arrêté d’allaiter et pourrait probablement boire à nouveau [but she didn’t]. Et nous avons pensé que nous avons peut-être rendu un peu mauvais service, ce qui a semblé si facile que quelqu’un pourrait arrêter la dinde froide. “
“Ce n’est pas si facile de [quit drinking] pour la plupart des gens, et notre émission essaie toujours d’être une pierre de touche de la réalité dans un monde de sitcoms qui ne l’est souvent pas. Elle se heurterait certainement à nouveau à ce problème. “
Helford a également ajouté que le prochain saison 3 épisodes de Les Conners suivrait Becky à travers sa guérison de l’alcoolisme. Contrairement à la dernière fois, quand elle a arrêté de boire toute seule, Becky va maintenant entrer en cure de désintoxication, et son voyage là-bas sera présenté dans quelques épisodes à venir. Helford veut également gérer l’impact de la rechute de Becky sur son bébé papa Emilio. Mais il garde ce scénario pour une quatrième saison potentielle. La saison 4 n’a pas encore été annoncée, mais des discussions pour un renouvellement sont en cours. Et compte tenu de la réponse positive collective des fans et des téléspectateurs, Helford pense que de bonnes nouvelles sont imminentes.
C’est sûrement une décision audacieuse de la part de Les Conners de se heurter à nouveau au problème d’alcool de Becky. Jusqu’à présent, Becky a fait un travail louable pour garder les choses ensemble, mais maintenant sa rechute reflète authentiquement la situation de nombreux anciens alcooliques qui ont été poussés au bord du gouffre. en raison de la pandémie COVID-19. La rechute de Becky est un scénario intense et émouvant qui enseigne des leçons sur la vulnérabilité et encourage les gens à se rendre compte qu’ils seraient aimés et soutenus pour être eux-mêmes. J’espère donc qu’à l’avenir, Becky émergera comme une gagnante et remettra sa vie sur les rails afin que son histoire devienne un phare de motivation pour ceux qui se voient dans son personnage.
La source: Ligne TV
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: