Terre Rouge : un homme se fait prendre son fusil dans un champ

0
228

[ad_1]

La police de Terre-Rouge enquête sur cette agression doublée de vol.

La police de Terre-Rouge enquête sur cette agression doublée de vol.

Trois planteurs d’une même famille ont été interpellés ce dimanche 17 mars. La police les soupçonnait d’avoir pris le fusil d’un chauffeur et de l’avoir agressé avec un objet tranchant, la veille, dans un champ à Terre-Rouge. L’un d’eux a été placé en détention, alors que les deux autres ont été autorisés à repartir.

Hier, un chauffeur de Terre-Rouge avait porté plainte pour vol de son fusil, agression et chantage. Cet homme de 45 ans raconte à la police qu’il était avec deux amis, dont un planteur de Khoyrutty. Il avait avec lui son fusil, un Akkar à double canon, chargé, pour lequel il détient un permis de port d’arme. Les trois se rendaient à la plantation de son cousin à Melle Laure. 

Lorsqu’ils sont arrivés près du champ du principal suspect, les trois hommes interpellés sont arrivés dans deux véhicules. Ils ont eu une discussion au sujet d’un vol de légumes dans sa plantation. L’homme qui a été arrêté aurait agressé le plaignant avec un objet tranchant à son oreille gauche et lui aurait pris son fusil et une torche. Il aurait ensuite demandé Rs 100 000 pour rendre l’arme. La victime, paniquée aurait alors appelé la police et demandé à se faire soigner. Il estime ses biens volés à Rs 52 870.

Le lendemain, la police a donc interpellé les trois suspects, à Notre-Dame. Le principal suspect a avoué avoir pris le fusil mais réfuté l’agression. Il a conduit les policiers dans une plantation à Khoyrutty où la police a récupéré l’arme et l’a mise en sécurité. La Criminal Investigation Division de Terre-Rouge enquête.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: