Teresa Parker: la soeur souvent oubliée de Spider-Man expliquée

0
153

[ad_1]


Teresa Parker est la soeur de Spider-Man. Elle se bat aux côtés de son frère Peter, mais qui est-elle exactement et pourquoi les fans devraient-ils la connaître?

Homme araignée Les fans pourront peut-être nommer la plupart des grands méchants contre lesquels le web-slinger a affronté au fil des ans, mais il y a encore des surprises dans la manche de Spidey: comme Teresa Parker, Sa sœur. Peter Parker a une sœur légitime, ce qui est un fait moins connu. Elle reviendra bientôt, c’est donc le bon moment pour se renseigner exactement sur qui elle est.

Teresa Parker a été introduite pour la première fois dans le roman graphique original, Amazing Spider-Man: Entreprise familiale en 2013. Écrit par Mark Waid et James Robinson avec des œuvres de Gabriele Dell’Otto et Werther Dell’Edera, l’histoire a créé une nouvelle ride dans le histoire de la famille des Parkers. Teresa est apparue lorsque le héros a été attaqué par des hommes armés armés à l’intérieur de son appartement – pas en tant que Spider-Man, mais en tant que Peter Parker. Ils ont tenté de le kidnapper, mais il s’est échappé, juste pour atterrir sur une voiture conduite par Teresa qui est venue le chercher et a révélé qu’elle était sa sœur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Spider-Man: Marvel laisse entendre que Peter Parker pourrait devenir père

À la fin de ce roman graphique, Kingpin a affirmé qu’il avait utilisé les capacités de Mentallo pour faire croire à Teresa qu’elle était une Parker. Il a également ajusté l’esprit de Peter pour croire que Teresa et lui se ressemblaient légitimement. Ici, il a été révélé que le nom de famille de Teresa était Durand. Peter a décidé qu’il aimait avoir une sœur et que même s’ils n’étaient pas liés par le sang, ils pouvaient toujours être frères et sœurs l’un à l’autre – mais ce n’était pas le fin de la question de l’identité de Teresa.

Teresa est réapparue dans Peter Parker: le spectaculaire Spider-Man – écrit par Chip Zdarsky avec des œuvres d’Adam Kubert et Juan Frigeri – en fuite du SHIELD Tandis que Peter essayait de la protéger et de découvrir des intrigues du Tinkerer, les événements se sont intensifiés jusqu’à ce que le voyage dans le temps devienne nécessaire. Dans un passé alternatif qui n’affecterait pas l’avenir de leur chronologie, Teresa a creusé de manière indépendante – cherchant des réponses qu’elle avait besoin de savoir. Bien qu’on lui ait dit qu’elle n’était pas une Parker, elle s’est demandé si cela pouvait être vrai et après avoir contacté Nick Fury, elle a découvert qu’elle était vraiment a été la fille des Parker. Donc oui, Spider-Man a une sœur légitime et honnête à la bonté par relation de sang.

Comme révélé dans Amazing Spider-Man: Entreprise familiale, Richard et Mary Parker – les parents de Peter et Teresa – étaient des agents de la CIA. En bref, c’étaient des espions qui avaient leur propre vie secrète. Peter était leur fils aîné et ils prévoyaient de prendre leur retraite, mais ce n’était pas censé l’être. Ils avaient Teresa et sont tombés dans l’exercice de leurs fonctions, mais pourquoi elle n’a jamais été pleinement connectée avec sa famille reste un mystère. L’histoire des parents Parker en tant qu’espions légitimes était clairement un secret bien gardé qui a mis du temps à sortir. Ils avaient des refuges, des secrets protégés par l’ADN et ont réussi à cacher leurs les vraies identités bien mieux que Peter.

Teresa Parker – comme le suggère le roman graphique original – s’est lancée dans l’entreprise familiale, devenant un agent de la CIA. La sœur de Spider-Man est une espionne de bonne foi avec des connexions SHIELD. Elle fait face au danger tout comme son frère, mais avec moins de sa fibre morale dans une certaine mesure. Teresa n’a pas peur de faire quelques victimes si le travail est fait, ce qui est connu pour causer des conflits lors des combats aux côtés de Peter. Sa dernière apparition était dans la série de Nick Spencer L’incroyable homme-araignée – spécifiquement avec l’arc Symkarian Plot. Elle était impliquée avec son partenaire espion, qui a été capturé, torturé et finalement tué par le caméléon. Elle a passé la majorité de cet arc à le pourchasser, mais elle n’en a pas encore fini avec lui.

Il est déjà prévu que la sœur de Spidey revienne dans le prochain Conspiration caméléon arc de L’incroyable homme-araignée. Bien qu’elle n’ait pas encore eu beaucoup d’apparitions, Teresa est un personnage à surveiller. Elle a beaucoup soutenu son frère et son rôle de Homme araignée, le rejoignant au combat et se révélant être un héros à part entière – même si elle n’a pas actuellement de nom de code. Actuellement, tante May fait je ne sais pas que Peter a une soeur, qui peut être Teresa Parker la prochaine apparition sera abordée afin que la famille Parker puisse être pleinement réunie.

Suite: La prochaine petite soeur de Batman pourrait devenir la nouvelle Batgirl

À quoi pourrait ressembler une légende du jeu Zelda AR de Niantic de Pokémon GO


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: