Tarbes : l’enquête stagne pour retrouver Laïla

0
236

[ad_1]







La famille Laïla Zeriouh n’a toujours aucune information qui peut nous permettre de retrouver leur soeur. Laïla, 32 ans, 1m 65, mince, a disparu depuis le vendredi 25 octobre.

« Sa voiture une Renault clio 3 gris clair, bf-596-kt (logo aquitaine et dept 47) n’a toujours pas été retrouvée. Son téléphone a été éteint le vendredi 25 octobre 2019 vers 5h45 à  hauteur de Montgaillard (65), depuis plus rien. Des recherches collectives dans ce secteur n’ont rien données. Il n’y a eu aucun mouvement sur ses comptes depuis le vendredi 25 octobre », explique sa famille.

Et de poursuivre : « Concernant la question du mail qu’elle a envoyé à  ses collègues le matin de sa disparition, il ne donne aucune information sur sa destination ou ses intentions. Vous comprendrez que sa vie privée doit le rester et que nous ne souhaitons pas divulguer son contenu. Les services de police et de gendarmerie continuent leur travail difficilement tellement aucune information ne ressort. Nous comptons sur votre attention pour trouver le moindre indice qui pourrait nous permettre de faire avancer l’enquête. Si jamais une personne a des informations, elle doit contactez le 17 », explique Abdinby Zeriouh.