[ad_1]
Recrutement et contrats douteux octroyés sous l’ère Sherry Singh. Ou encore, allégations de maldonnes et de mauvaise gestion durant ces sept dernières années. Le conseil d’administration de Mauritius Telecom (MT) n’a pas tardé à prendre les mesures qui s’imposent après de nombreux scandales au sein de la société de télécommunications. Le couperet est tombé pour Nirmala Ramjhuria, la Chief Human Resources Officer. Elle a été suspendue de ses fonctions ce jeudi. Selon nos renseignements, des mesures sont attendues contre d’autres cadres de MT et des têtes vont tomber dans les jours qui viennent.
Rappelons que dans des entretiens exclusifs à Wazaa FM, deux ex-employés de Call Services Limited (CSL), société subsidiaire de MT, en l’occurrence Sujoy Bhugoo et Urnesh Govinda, ont fait de troublantes révélations sur les agissements de certains protégés de l’ancien CEO de MT.
Sujoy Bhugoo, qui, selon lui, aurait été injustement licencié, a levé le voile sur des irrégularités en ce qu’il s’agit du transport des employés (voir Licencié injustement, un père de famille réclame réparation et justice à MT).
Quant à Urnesh Govinda, qui aurait été, lui, harcelé et poussé à la démission, il est venu avec plus de détails au sujet d’un “contracteur” proche de Sherry Singh. L’ex-Senior Finance Lead et Acting Financial Controller allègue que ce même “contracteur” aurait fait fortune de façon déconcertante avec ses “vans fantômes” (voir Sherry Singh et le mystère des ‘vans fantômes’ chez MT).
Notons qu’après ces dénonciations, les appels téléphoniques n’ont cessé de pleuvoir dans notre rédaction. Des employés de Mauritius Telecom nous ont fait parvenir des témoignages choquants et bouleversants. Notre souhait est que justice soit faite dans tous ces cas, notamment dans les deux cas mentionnés ci-dessus.
Mauritius Telecom : suspension d’une haut cadre pour mauvaise gestion
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: