[ad_1]
Sung Kang révèle comment l’idée du processus Justice For Han a commencé et qu’il s’est avéré qu’elle a commencé par une réunion entre lui et le réalisateur Justin Lin.
Sung Kang révèle comment le processus de justice pour Han en Rapide et furieux 9 a commencé. Après la mort présumée du personnage, il retourne à The Fast Saga pour rejoindre l’équipage de Dom alors qu’ils se battent avec Jakob et Cipher. Mais mis à part l’affrontement imminent entre les frères Toretto, le retour de Han est l’une des intrigues les plus attendues de F9 surtout compte tenu de la façon dont son meurtre a été géré en Destin des furieux.
Après plus de deux ans de retard principalement dû à la pandémie de coronavirus, il sortira enfin en salles en juin. Réactions initiales pour F9 ont fait leur chemin en ligne et alors que le consensus général prétend que c’est un film parfaitement agréable qui livre de grandes séquences d’action et des drames familiaux, on a très peu parlé de ce que l’on peut attendre du retour de Han. Lin avait précédemment révélé que l’une des raisons pour lesquelles il avait décidé de revenir dans The Fast Saga était de rendre justice à Han – quelque chose qui a été poussé par les fans et finalement soutenu par certains membres de la distribution.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une nouvelle interview avec Gens, Kang détaille comment exactement l’intention de Lin de donner suite à Justice for Han en F9. Apparemment, le réalisateur ne savait pas qu’il y avait une poussée pour l’idée et n’en a été informé que lorsqu’ils se sont réunis à l’anniversaire de Meilleure chance demain – leur premier film ensemble. Finalement, Lin l’a rappelé et lui a dit qu’il pourrait y avoir un moyen de ramener Han dans The Fast Saga.
Nous étions au 15e anniversaire de Better Luck Tomorrow, et quelqu’un avait évoqué cette #JusticeForHan. Et Justin n’était pas au courant, parce que je ne pense pas qu’il en avait vu 7 ou 8, donc il n’a pas compris de quoi il s’agissait. On en parlait toujours, où aller où Han pourrait-il continuer dans cet univers? Nous étions également d’accord pour laisser dormir Han. Cela a été une merveilleuse sortie. Il est mort plusieurs fois, allez. Assez, non? Mais je pense que la façon dont les stars étaient alignées, les fans avaient l’impression qu’il y avait une sorte de fermeture qui ne leur avait pas été donnée et qu’il y avait cette injustice. Tout est amusant et amusant, mais cela fait également partie de la romance hollywoodienne d’être amoureux d’un film, d’une franchise ou de personnages dans un film. Quand Justin a eu l’opportunité de commencer à réaliser [F9], il était comme, “Hé, juste d’une manière ou d’une autre nous devons ramener Han.”
Puis il a compris et il m’a appelé. Ce n’était pas comme cette surprise, c’était plutôt: “Hé, nous avons l’opportunité d’aller jouer à nouveau et nous pouvons voir nos vieux amis.” Maintenant, il y a un but derrière cela, parce que vous ne le faites pas seulement pour vous-même, il y a toute une base de fans qui a légitimé votre travail au fil des ans. Alors, c’est merveilleux d’avoir un but, de dire que vous vous battez pour la justice et une croyance pour ce personnage asiatique. C’est génial.
Han est en fait originaire de Meilleure chance demain. Lin avait précédemment présenté le personnage dans son film axé sur les États-Unis d’Amérique de 2002 avant de l’amener à The Fast Saga lorsqu’il était engagé à la barre. Le rapide et le furieux: Tokyo Drift. Le rôle de Kang n’était pas en fait le rôle principal du film, mais il était l’exécuteur des adolescents en difficulté. Bien qu’il n’y ait pas de confirmation officielle, Lin et Kang ont dit que Meilleure chance demain Han est le même que celui du Rapide furieux des films. Ce qui est intéressant, c’est que le film de 2002 a motivé les deux exemples de l’entrée de Han dans The Fast Saga.
Bien qu’il soit actuellement incertain de la manière dont Lin envisage d’accomplir Justice pour Han, il est possible que toute l’intrigue ne sera pas totalement résolu dans Rapide et furieux 9. Dans l’état actuel des choses, Deckard Shaw, qui était à l’origine de la tentative de meurtre, n’apparaît pas dans le film, il serait donc difficile de le tenir responsable. Cela dit, avec deux autres films confirmés, c’est quelque chose qui peut se jouer tout au long du reste de la course de The Fast Saga.
La source: Gens
- F9 / Fast & Furious 9 (2021)Publication: 25 juin 2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: