[ad_1]
Les élections sont encore loin, mais le Sun Trust se pare déjà d’oriflammes. Les partisans du MSM sont à pied d’œuvre depuis ce matin pour célébrer la victoire de Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint. Une ambiance de fête est déjà dans l’air.
Des drapeaux de couleur orange flottent sur la façade du quartier général du Sun Trust. Le bâtiment grouille d’activité. Alors que certains fidèles de Pravind Jugnauth installent un écran géant sur lequel sont projetées des photos du leader du parti, d’autres sont haut perchés et attachent les dernières oriflammes. Mais ce ne sera pas pour un meeting. Ils sont tous là pour prendre connaissance du jugement du Privy Council, qui tombera dans moins de deux heures. Même si les détails sont pour l’heure inconnus, l’ambiance est déjà à la fête. Pravind Jugnauth ainsi que d’autres membres du gouvernement se joindront à eux.
Petit à petit, le bâtiment se remplit. Des bus remplis de partisans munis de leurs banderoles à la gloire de Pravind Jugnauth arrivent et ils sont invités à se rendre à la salle de conférence au 10ème étage, là où le comité Central se réunit.
Fin de la saga qui dure depuis 2011 ? Eléments de réponse mardi 15 janvier 2019, lorsque l’appel du Directeur des poursuites publiques, suivant l’acquittement de Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint, sera entendu devant le Privy Council. L’enjeu est de taille pour le Premier ministre, qui joue là sa carrière politique.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: