Stephen Colbert ne veut pas que Dwayne Johnson soit président

0
71

[ad_1]


Lors d’un épisode récent de The Late Show, l’animateur Stephen Colbert a mis un certain temps à argumenter contre la perspective d’une présidence de Dwayne Johnson.

Jeune Rock continue de flirter avec la perspective d’une présidence de Dwayne Johnson, mais Stephen Colbert a rejeté l’idée de façon ludique. La comédie familiale, qui a récemment fait ses débuts sur NBC, est inspirée de l’éducation de Johnson. Mais il passe aussi beaucoup de temps à faire la chronique de l’histoire de Johnson montant une offre pour le président américain en 2032. Cette configuration unique a renouvelé les spéculations selon lesquelles Rock pourrait nourrir des aspirations politiques.

Cela correspondrait à ce que Johnson a déclaré publiquement dans le passé. Et, à la suite d’un nouveau sondage qui a montré 46% des Américains veulent que l’ancien lutteur de la WWE se présente à la présidence, Johnson n’a pas fait grand-chose pour calmer les spéculations. Maintenant, cependant, Colbert a donné la parole à quiconque se sent un peu nerveux à l’idée d’avoir une autre célébrité dans le bureau ovale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Young Rock taquine la course présidentielle de Dwayne Johnson – Théorie expliquée

Colbert a noté le sondage lors d’un récent monologue sur Le spectacle tardif. Bien que l’animateur ait pris un ton ludique en parsemant son argument de nombreuses références à La franchise Fast and Furious, il est clair que Colbert ne partage pas l’enthousiasme des autres à l’idée d’une présidence Dwayne Johnson. Vous pouvez lire certains des arguments de Colbert ci-dessous.

«Écoutez, les amis… J’adore Dwayne ‘Rock’ the Johnson autant que le prochain homme d’âge moyen qui aime Fast Cars Go Zoom. Mais pour l’amour de Ludacris, Dwayne! Nous n’avons pas besoin d’une autre célébrité à la Maison Blanche! Ce n’est pas parce que les gens aiment quelque chose que nous devrions lui remettre les codes nucléaires! C’est pourquoi nous n’avons jamais élu la rondelle d’oignon Président Surprise dans vos frites. De plus, nous avons déjà quelques présidents Johnson. Il faudrait appeler son administration 2 POTUS 2 Prez: Executive Drift. »

Bien qu’il soit encore trop tôt pour dire si Johnson a vraiment l’intention de faire une offre pour la Maison Blanche, il est intéressant de noter que le premier petit reproche doux vient de Colbert. L’ancien hôte de Le rapport Colbert était l’un des critiques les plus sévères de l’administration Trump et, s’il est certainement vrai que les deux individus sont très différents, Johnson partage le fait qu’il serait candidat à la présidence sans expérience politique préalable. Le monologue de Colbert montre les écueils potentiels auxquels Johnson serait inévitablement confronté si, comme cela semble être le cas actuellement, il concrétisait ses ambitions politiques de longue date.

De nombreux noms notables sont restés populaires aux yeux du public jusqu’au moment où ils émergent comme un candidat viable. À ce stade, invités à fournir des solutions politiques et censés résister à l’examen des médias, leur image autrefois inattaquable prend un coup difficile à réparer. C’est une question ouverte de savoir si Johnson voudrait vraiment se soumettre à ce genre de projecteurs, ce à quoi Colbert fait allusion dans ses remarques ludiques.

Pour l’instant, Johnson maintient un emploi du temps chargé en tant qu’acteur. Entre diriger sa propre sitcom et travaille sur Adam noir, en plus d’être attaché à plusieurs autres projets qui sont à différents stades de développement, les prochaines années de l’ancienne star de la WWE sont en grande partie tracées. Dans une autre décennie, peut-être que son emploi du temps ralentira suffisamment pour qu’il envisage véritablement une vie en politique. Ou, comme le plaisante Colbert, Johnson réalisera peut-être qu’il aime être une star de l’action bien plus que toute autre carrière. Mais tant que Jeune Rock continue de taquiner en évidence une présidence de Dwayne Johnson, les fans continueront de s’interroger.

Suite: Chaque prochain film et émission télévisée de Dwayne Johnson

La source: Le spectacle tardif

Corps gelé de Red Dead Redemption 2

Pourquoi Rockstar n’a-t-il pas corrigé le problème de camp de RDR2?


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: