Star Wars présente un nouveau chasseur de primes mortel à Canon

0
44

[ad_1]


Star Wars Bounty Hunters apporte plus d’armes à feu dans la galaxie alors que la préparation de l’événement War of the Bounty Hunters se poursuit.

Attention: des spoilers majeurs à venir pour Star Wars: Chasseurs de primes # 12!

Guerres des étoiles vient d’introduire un nouveau mortel chasseur de primes au canon. Star Wars: Chasseurs de primes # 12 est un prélude à la Guerre des chasseurs de primes événement de croisement. Cette série a ramené les chasseurs de primes préférés des fans, établi de nouvelles histoires pour les moins connus et amène de nouveaux chasseurs dans la galaxie.

Guerre des chasseurs de primes est un événement crossover qui se concentre sur Boba Fett alors qu’il termine sa prime la plus célèbre – Han Solo. Cela révèle les difficultés auxquelles il est confronté alors qu’il transporte Solo et la chasse pour lui que d’autres chasseurs subissent, y compris Dengar et Beilert Valance – un chasseur de primes cyborg. Valance était auparavant un chasseur de primes dans Star Wars Legends avant d’être ramené en tant que camarade de formation de cadet impérial dans la même académie que Han Solo. Depuis lors, Valance a largement mené la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Wars ajoute une nouvelle tournure à la tradition de “ Han Shot First ”

Créé par Ethan Sacks, Paolo Villanelli, Arif Prianto et Mattia de Iulis, Guerres des étoiles: Chasseurs de primes # 12 met en vedette Beilert Valance accomplissant un travail plus ancien, tandis que dans le présent, il poursuit Boba Fett. Sur Abregado-Rae, Valance est chargé de tirer sur Han Solo alors qu’il rejoint une équipe que les fans n’ont jamais vue auparavant: l’équipe Caviness Thorn, dirigée par Caviness Thorn. Ce personnage n’a jamais été vu dans l’univers Star Wars avant, mais l’interaction entre Caviness et Valance pourrait conduire à un conflit plus important entre les deux à l’avenir.

Caviness Thorn est le chef d’une nouvelle équipe de chasse aux primes. Le nouveau chasseur de primes a besoin d’une quatrième main pour trouver un emploi, mais il est réticent à laisser Valance avoir la place en raison de l’histoire du cyborg – en particulier le travail de Nakano Lash qui a mal tourné plus tôt dans cette série. Caviness fait clairement partie du réseau principal de chasseurs de primes puisque Valance mentionne Syphacc, qui est similaire à Greef Karga de Le mandalorien, en ce sens qu’il distribue des primes à divers chasseurs. Cependant, ce chasseur débutant est comme les autres chasseurs de primes – hésitant à rejoindre quiconque n’a pas fait ses preuves.

Pour être le quatrième de cet équipage et gagner des crédits, Caviness demande à Valance d’affronter le Syndicat Pyke, après les avoir alertés de la présence de Valance. Caviness raconte le Pykes that Valance est un associé de Hutt, ce qui n’est pas une bonne chose puisque les syndicats du crime de la galaxie ne sont pas connus pour s’entendre. Beilert parvient à faire ses preuves dans cette rencontre, mais il parvient toujours à croiser Caviness. Le chasseur principal est après Han Solo et prêt à le sortir. Caviness charge Valance de tirer sur le voyou, mais le cyborg manque délibérément – bâclant encore un autre travail. Beilert Valance ne semble pas pouvoir éviter de se faire de nouveaux ennemis partout où il se tourne. La façon dont ce travail s’est déroulé, il semble très possible que Caviness réapparaisse à l’avenir avec la vengeance à l’esprit comme Guerres des étoiles ajoute plus mortel des chasseurs de primes dans la galaxie.

Suite: Boba Fett devient son père (littéralement)

L’acteur de Star Trek Discovery fait le point sur les retombées potentielles de l’article 31


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: