Star Wars: 10 fois que les droïdes ont sauvé la journée, classés

0
48

[ad_1]

Dans le Guerres des étoiles Galaxy, les droïdes sont partout. Propriété de la plupart des groupes des différents systèmes stellaires, ils sont incroyablement importants dans le contenu de la franchise et se révèlent incroyablement utiles pour les personnages. Bien qu’ils soient souvent traités comme rien de plus qu’un seau de boulons, les droïdes font si souvent la différence entre la vie et la mort pour les autres personnages.

EN RELATION: 10 choses que les fans de Star Wars ne savent probablement pas sur les droïdes Astromech

Lorsque les personnages nouent des relations avec leurs droïdes et prennent soin d’eux, comme Anakin, Hera Syndulla et Poe Dameron, cela conduit à des liens fantastiques, qui, à leur tour, mènent à de nombreuses grandes scènes où les droïdes deviennent le véritable héros du jour.

dix Révolution droïde de L3-37

Il y a un cas qui Solo: Une histoire de Star Wars est le film le plus sous-estimé de la nouvelle ère de Guerres des étoiles, offrant une aventure amusante, de superbes moments de personnage et des scènes fantastiques.

L’un des points les plus cruciaux du film voit L3-37 libérer de nombreux droïdes sur Kessell, qui se soulèvent contre les propriétaires d’esclaves et aidez l’équipage de Beckett à s’échapper avec le coaxium. Bien qu’Elthree finisse par mourir dans le feu croisé, elle a assuré la survie de Han, Chewie et Lando.

9 Armée droïde de R2-D2

Lorsque R2-D2 et Ahsoka Tano se retrouvent capturés avec Lux Bonteri par Death Watch en La guerre des clones épisode “Un ami dans le besoin”, R2-D2 a reçu l’ordre de réparer les droïdes blessés au combat.

Plutôt que de simplement réparer les droïdes pour que les Mandaloriens puissent les utiliser à nouveau comme cible, R2-D2 a changé sa programmation pour lutter contre Death Watch. Il les a également programmés pour aider à libérer Ahsoka, lui apporter ses sabres laser afin qu’elle puisse combattre le Pre Viszla et permettre aux héros de s’échapper relativement indemnes.

8 R2-D2 Réparation de l’Hyperdrive

Comme quiconque a regardé un Guerres des étoiles le film sait, R2-D2 sauve beaucoup la journée. Il est l’un des héros les plus importants et sous-estimés de la Galaxie.

EN RELATION: GONK: 10 droïdes les plus inutiles de l’univers Star Wars, classés

Il n’en faut pas beaucoup pour que R2-D2 soit un héros, compte tenu des problèmes dans lesquels se trouvent les protagonistes non-droïdes. Lorsque l’hyperdrive était en panne sur le Falcon alors que les héros tentaient d’échapper à l’emprise de l’Empire sur Bespin, R2-D2 a été appelé à agir pour y remédier et, une fois de plus, sauver la situation.

7 Sacrifice d’IG-11

IG-11 dans The Mandalorian

Passant à la télévision en direct, Le Mandalorien la saison inaugurale a présenté au public un grand nombre de personnages brillants, y compris le Taika Waititi exprimé droïde assassin, IG-11.

Lorsqu’il a été reprogrammé pour protéger et prendre soin de Grogu, IG est devenu un protagoniste bien-aimé, qui a également sacrifié sa vie pour le plus grand bien. Lorsqu’une unité de stormtrooper attendait au bout de la rivière de lave sur Nevarro pour éliminer les héros, IG est allé de l’avant et a lancé sa séquence d’autodestruction, les tuant tous. Cela a ensuite permis à Mando et Grogu de vivre un autre jour.

6 Chopper & AP-5 Finding Chopper Base

Star Wars Rebels Rebel Base sur Atollon, AKA "Base de hachoir"

Star Wars: Rebelles a fourni aux fans de loin les droïdes les plus en colère à ce jour et l’un des plus drôles sous la forme de Chopper (dont l’amitié avec AP-5 a conduit les rebelles à Chopper Base).

EN RELATION: Star Wars: 10 scènes de droïdes les plus hilarantes des films, classées

Initialement, Phoenix Squadron devait placer sa nouvelle base sur la lune de Berzite. Cependant, après s’être retrouvé coincé sur un navire impérial, Chopper a appris non seulement le blocus prévu par l’Empire du système, mais aussi la planète éloignée Atollon. Il a servi de base excellente pour les rebelles jusqu’à ce qu’il soit détruit dans sa bataille titulaire en 2BBY.

5 R2-D2 Fixation du générateur de bouclier de Padmé

R2-D2 dans The Phantom Menace

Chronologiquement, le premier acte héroïque à l’écran de R2-D2 est revenu La menace fantôme. Bien avant d’être l’ami d’Anakin et de Luke Skywalker, R2-D2 n’était qu’un autre droïde astromech.

Lorsque les séparatistes ont endommagé le navire de transport de la reine Amidala et que les générateurs de boucliers sont tombés en panne, une charge de droïdes astromech a été envoyée pour le réparer, seul R2-D2 ayant survécu. Il a réparé le vaisseau, permettant à tout le monde d’atteindre l’hyperespace, après le blocus séparatiste en toute sécurité. À partir de ce moment, il est devenu un grand ami de Padmé, puis de Threepio et d’Anakin.

4 Sacrifice de K-2SO

Revenant au sujet plus lourd du sacrifice, des droïdes peuvent se former personnalités distinctes et sympathiques. L’un des meilleurs exemples en est le K-2SO, dont le sacrifice a probablement été le moment le plus émouvant de Voleur un.

Alors que les forces impériales se rapprochaient, K-2SO enferma Cassian et Jyn dans la pièce où se tenaient les plans de l’Étoile de la Mort et décida de faire face à la vague de soldats seuls. En mourant, K-2 s’assura que Jyn et Cassian récupéraient les plans de l’Étoile de la Mort, qui jouèrent essentiellement un rôle dans la victoire des rebelles contre l’Empire.

3 R2-D2 se dirige vers l’aide

Anakin Skywalker et Mace Windu piégés dans un Republic Venator écrasé après que Boba Fett ait fait exploser le navire dans Star Wars The Clone Wars

L’un des meilleurs aspects de La guerre des clones ‘ C’est ainsi qu’il a étoffé les relations introduites dans la trilogie préquelle, notamment entre R2-D2 et Anakin Skywalker.

Lorsque Boba Fett s’est vengé contre Mace Windu, il a infiltré un Jedi Cruiser et l’a fait s’écraser, piégeant finalement Anakin et Mace Windu dans son épave implosante. Anakin, plaçant une confiance éternelle dans l’astromech, a envoyé R2-D2 pour obtenir de l’aide. Non seulement le droïde sauve la vie des deux Jedi, mais il le fait également tout en repoussant le groupe de chasseurs de primes qui tentent d’achever Windu.

2 BB-8 Sauver Finn & Rose

BB-8 est le droïde de l’ère Disney et bien plus important dans la trilogie de la suite que R2-D2 ou Threepio, ayant sa juste part de moments héroïques dans les trois films.

On peut soutenir que l’acte le plus héroïque a été de porter la carte de Luke à Rey et, plus tard, à la base de la Résistance. Avec R2-D2 ayant de toute façon la majorité de la carte, l’acte plus adapté au terme “ sauver la journée ” entre en jeu. Le dernier Jedi quand BB-8 détourne un AT-ST du Premier Ordre et sauve Finn et Rose de la Suprématie, qui brûlait.

1 Threepio & Artoo dans un nouvel espoir

R2-D2 et C-3PO dans Star Wars: un nouvel espoir

Pour aussi longtemps que Guerres des étoiles a existé, les droïdes ont sauvé la situation et, en 1970, C-3PO et R2-D2 ont tant fait pour s’assurer que le Galaxy n’était pas en sécurité.

Tout d’abord, tout leur voyage pour trouver Obi-Wan a non seulement impliqué le Maître Jedi dans les efforts de la rébellion, mais aussi Luke Skywalker. R2-D2 a également joué un rôle en aidant Luke et son X-wing pendant la bataille de Yavin. L’exemple le plus évident de ceux qui ont sauvé la journée est peut-être lorsqu’ils ont empêché le compacteur de déchets d’écraser les héros, ce qui, s’ils n’avaient pas fait Guerres des étoiles aurait eu une fin assez horrible.

SUIVANT: Star Wars: Pourquoi R2-D2 est le droïde préféré de tout le monde (et pourquoi C-3PO est sous-estimé)

Sam à gauche, Sam et John à droite dans l'image fractionnée surnaturelle


Suivant
Supernatural: 5 choses de la saison 1 que Sam détesterait à propos de Finale Sam (et 5 choses qu’il aimerait)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: