Spider-Man: 10 trous dans la trilogie de Sam Raimi

0
48

[ad_1]

Alors que les films de bandes dessinées sont aujourd’hui considérés comme de l’or au box-office, à un moment donné, ils ont été considérés comme du poison. Les échecs de films tels que Acier, le fantôme, et bien sûr, le infâme Batman et Robin a laissé un mauvais goût dans la bouche des critiques et des fans. Au début des années 2000, cependant, ces films de super-héros ont commencé à gagner lentement un public grâce à des succès comme Lame et X Men.

EN RELATION: Chaque film de Sam Raimi avant Spider-Man, classé (selon IMDb)

En 2002, le film de bande dessinée moderne a finalement pris forme et a ouvert la voie aux mastodontes du box-office d’aujourd’hui. Une action en direct Homme araignée avait été dans les œuvres depuis les années 90, mais c’est la vision de Sam Raimi qui a finalement atteint le grand écran. Le film et ses deux suites sont devenus très appréciés des fans, bien que, aussi bien accueillis que les films, il y a plus que quelques trous négligés dans le récit des trois films.

dix Bernard ne dit pas la vérité à Harry

Après les événements du premier Homme araignée, Harry blâme Spidey pour la mort de son père et jure de se venger. Cela vient à une tête dans Homme araignée 3 quand il suit les traces de son père et devient le nouveau gobelin. Après une confrontation brutale avec son ancien ami, Peter demande l’aide d’Harry pour sauver leur amie commune Mary Jane, ce qu’Harry refuse.

EN RELATION: Spider-Man 3 & 9 autres films de bandes dessinées avec trop de méchants

Le majordome d’Harry, Bernard, décida alors de faire savoir à Harry la vérité sur ce qui était arrivé à son père. Cela n’a pas de sens de savoir pourquoi le majordome n’a pas dit cela à Harry plus tôt, alors qu’il exprimait verbalement sa déception de voir l’obsession d’Harry le consumer. Cette scène a été modifiée dans la coupe du producteur, mais les fans ont encore dû faire face au trou de l’intrigue pendant 10 ans jusqu’à la sortie de la coupe alternative.

9 Oncle Ben n’a pas emmené Peter à l’école

Quand les fans voient Peter pour la première fois Homme araignée, il court après un autobus scolaire. Apparemment, le conducteur l’a fait exprès et c’est un événement régulier, car cela se produit une fois de plus plus tard dans le film. Oncle Ben révèle il a perdu son emploi quelque temps avant le film, ce qui soulève la question de savoir pourquoi il n’épargne pas à Peter l’embarras de manquer le bus et de l’emmener simplement à l’école. Ben n’a aucun problème à conduire Peter à la bibliothèque, donc il ne voit clairement pas d’inconvénient à lui donner un ascenseur. Peut-être que Ben n’est pas au courant des problèmes de Peter, mais il semble être capable de lire Peter, donc il a peut-être pu en déduire que quelque chose n’allait pas chaque matin.

8 Peter ne s’est pas défendu

Peter est capable de sortir un lutteur apparemment invaincu dans le premier film. Quand il va chercher sa récompense, le promoteur ne lui donne qu’une petite fraction parce qu’il «l’a épinglé en deux» au lieu des trois annoncés. Peter n’aurait pas vraiment blessé l’homme, mais il n’avait pas encore ses principes, et il aurait facilement pu le menacer. Peter s’éloigne à contrecœur et accepte le mauvais traitement. Le promoteur dit même à Peter qu’il aurait pu facilement éliminer le voleur, donc il est conscient de ce dont il est capable. En soulevant simplement l’homme de sa chaise, il y a de fortes chances que nous ayons eu l’idée et donné son argent à Peter.

7 La police n’a pas révélé l’assassin de Ben

Un des Spider-Man 3La plus grande révélation de, est la révélation que Flint Marko est le vrai tueur d’oncle Ben. Le capitaine Stacey ne révéla cela à Peter et May qu’après s’être échappé de prison, Peter ayant vécu sa vie en pensant qu’il avait attrapé le meurtrier de son oncle, pour ensuite libérer il n’était qu’un complice. Il est étrange que le service de police ait gardé cela secret, car la fermeture de la famille d’un être cher perdu semble être l’une des choses les plus importantes. Au lieu de cela, ils attendent que le tueur soit à nouveau libéré avant de leur révéler ce qui est apparemment un secret.

6 Mary Jane n’a pas averti Peter

Quand Harry retrouve sa mémoire et sa haine pour Spider-Man Spider-Man 3, il utilise l’amour de Peter pour Mary Jane contre lui. Il dit à Mary Jane de faire semblant de rompre avec Peter, et Harry révèle qu’il est l’autre gars pour qui May Jane le quitte.

EN RELATION: Spider-Man: Chaque apparition de Mary Jane au cinéma et à la télévision, classée

Mary Jane aurait pu facilement dire à Peter que Harry avait retrouvé sa mémoire, donnant à Peter le dessus et l’opportunité d’arrêter le plan d’Harry avant qu’il ne commence. Au lieu de cela, Mary Jane accepte simplement le plan et laisse Peter avoir le cœur brisé sans raison apparemment.

5 Eddie s’est enfui avec de fausses photos

Homme araignée 3 vu les débuts sur grand écran de Eddie Brock alias Venom. Eddie est photographe pour le Daily Bugle, qui parvient à obtenir un emploi de personnel grâce à des photos calomnieuses de Spider-Man. Peter se rend vite compte que les photos d’Eddie ne sont que des versions éditées de celles de Peter et le confronte. Il est étrange de voir comment ces images sont passées par le processus d’édition et ont même été publiées avant que quelqu’un ne se rende compte qu’elles étaient fausses. Quelqu’un au Bugle aurait sûrement remarqué que les images avaient été modifiées avant Peter. Les photos de Spider-Man étaient d’énormes gains pour le journal, alors quelqu’un aurait dû les regarder comme un faucon.

4 Peter s’est permis d’être démasqué

Après la palpitante bataille de train à Spider-Man 2, Spidey se retrouve ligoté dans la maison de Harry Osborn. Harry démasque le héros et découvre la vérité. Peu de temps après avoir été démasqué, Peter se libère facilement de ses liens. Cela soulève la question de savoir pourquoi Peter n’a pas fait cela avant qu’Harry ne s’approche de lui.

EN RELATION: Spider-Man 2:10 façons dont la suite de Sam Raimi est le film Spidey définitif

Il a été blessé par la bataille, mais la scène a montré qu’il avait clairement assez de force pour se libérer. Cela aurait sauvé la douleur de son ami découvrant son secret, et empêché un ennemi dans le prochain film.

3 Le plan de Doc Ock

Avant l’accident qui l’a fait devenir le méchant docteur Octopus, Otto Octavious voulait créer un réacteur de mode durable. Après l’accident, il veut toujours le créer même s’il n’y a aucune raison. Doc Ock a tué une salle pleine de médecins et s’est avéré être une menace, donc même s’il avait réussi, il n’aurait pas obtenu de récompense en raison de ses manières méchantes. Si Spidey ne l’avait pas arrêté et qu’il avait réussi, la machine aurait nivelé une grande partie de la ville, le rendant encore plus détesté.Il est étrange qu’il passe par tous ces efforts sans apparemment de fin de partie.

2 Peter perd ses pouvoirs

L’un des principaux points de l’intrigue dans Spider-Man 2, est-ce que Peter doit faire face à la perte de ses pouvoirs. Il est mentionné que cela est dû au stress et au chagrin, mais cela n’a toujours pas beaucoup de sens. Peter a toujours le sens de faire ce qui est juste, il est donc curieux qu’il ne se batte pas pour ses pouvoirs sachant que le docteur Octopuss est toujours en liberté. Peter dit à Mary Jane qu’il ne l’aime pas parce qu’il s’inquiète pour sa sécurité, mais même après avoir perdu ses pouvoirs, il veut la garder en sécurité, il est donc inutile pour lui de perdre ses pouvoirs en premier lieu. Peter récupère ses pouvoirs aussi vite qu’il les a perdus, avec aussi peu d’explications.

1 Les étudiants ne savaient pas qui était Spider-Man

Quand Peter commence à ressentir les effets de sa morsure d’araignée, il fait tout le spectacle à son école. Il lance accidentellement un plateau à l’intimidateur Flash Thompson dans le premier affichage de sa sangle, devant toute la cafétéria. Tout le monde dans la pièce voit le plateau relié à Peter par une toile alors qu’il quitte la cafétéria. Ensuite, Flash affronte Peter dans un combat que Parker, apparemment faible, est capable de gagner facilement. La grande foule d’étudiants ne se demande jamais comment il est capable de faire cela. Lorsque Spider-Man se présente, peu de temps après avoir obtenu son diplôme de Peter, on pourrait penser qu’au moins un étudiant en mettrait deux et deux ensemble et réaliserait que Peter et Spider-Man peuvent tous deux tirer des toiles de leurs poignets, mais apparemment, ils n’étaient pas ça. observateur.

SUIVANT: Spider-Man de Sam Raimi (2002): 5 choses qui ont bien fonctionné (et 5 qui ont mal tourné)

Dix films qui ont inspiré la franchise Harry Potter.


Suivant
10 films qui ont inspiré Harry Potter (et où les regarder)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: