Space Jam 2 Star dit que Michael Jordan apparaîtra d’une manière inattendue

0
114

[ad_1]

La star de Space Jam 2, Don Cheadle, confirme que Michael Jordan fera une apparition dans le film, mais pas de la façon dont les fans pourraient s’y attendre.

Don Cheadle, l’une des stars de Space Jam: un nouvel héritage, a laissé tomber des nouvelles surprenantes quand il a laissé échapper que Michael Jordan apparaîtra dans le film, mais d’une manière inattendue. Jordan a joué dans l’original Space Jam film qui est sorti en salles en 1996, où il a ensuite rapporté plus de 230 millions de dollars dans le monde. Space Jam a également connu un énorme succès dans le domaine du merchandising, avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 6 milliards de dollars. Dans le film, Jordan s’est joué lui-même et il a été chargé d’aider la défaite des Looney Tunes extraterrestres connus sous le nom de Monstars, qui avaient l’intention de forcer les Tunes à travailler dans leur parc à thème.

Dans Space Jam: un nouvel héritage, James Lebron jouera lui-même, et tout comme Jordan avant lui, il reçoit l’appel à l’action des Looney Tunes. James partagera l’écran avec des personnages bien-aimés comme Bugs Bunny, Daffy Duck et le diable de Tasmanie, et il sera rejoint par Cheadle, Sonequa Martin-Green et Zendaya dans le rôle de Lola Bunny. Le film est réalisé par Malcolm D. Lee et sortira simultanément en salles et en streaming sur HBO Max le 16 juillet.

En rapport: Space Jam 2: Comment chaque personnage de Looney Tunes se compare à l’original

Dans une récente interview avec Accéder à Hollywood, Cheadle a demandé si Jordan apparaîtra dans le nouveau film. Cheadle a répondu, “Michael Jordan est dans le film … mais pas comme on s’y attendait.“Bien que cette nouvelle excite à coup sûr de nombreux fans, Cheadle a rapidement noté que ce ne serait pas un caméo normal. Il n’a pas précisé plus loin, mais il a fait vibrer l’esprit des fans avec juste quelques mots.

Space Jam: un nouvel héritage est une suite tant attendue pour la plupart des fans car elle survient 25 ans après l’original. Les fans seront curieux de savoir comment Jordan apparaîtra dans le nouveau film et à quel point le moment sera important, étant donné que Jordan n’a jamais été intéressé à faire une suite. Il est possible que le moment soit aussi simple qu’une photo en arrière-plan, ce qui s’est produit dans d’autres suites longtemps retardées. Le traitement de Will Smith dans Fête de l’indépendance: résurgence est un exemple flagrant de ce type de camée. Cependant, la plupart des fans espèrent probablement quelque chose d’un peu plus grandiose pour une légende du calibre de Jordan. Si Jordan était prêt, le faire venir pour aider la Tune Squad pendant un seul moment, tout comme Bill Murray l’a fait dans le film original, pourrait être très amusant. Étant donné que James est animé à certains moments de la bande-annonce du nouveau film, la manière inattendue mentionnée par Cheadle pourrait également faire allusion à Jordan apparaissant comme un personnage animé.

Quant à savoir comment Jordan apparaîtra dans le film, personne ne le devine. Le film sortant dans les salles et diffusant le même jour, il se peut qu’il ne connaisse pas le même niveau de succès au box-office que le premier film. Cependant, les fans enragés qui attendent depuis des années sont toujours susceptibles de se rendre aux théâtres dans leur maillot Tune Squad préféré, et même un aperçu fugace de Jordan pourrait faire sourire des millions de personnes. Avec la vaste gamme de Looney Tunes dans le film et le Space Jam titre seul, le film est sur le point de réussir. Lorsque Space Jam: un nouvel héritage tombe le 16 juillet, les fans pourront enfin voir ce que Cheadle voulait dire lorsque Jordan apparaîtra à l’écran.

Suite: Films d’été 2021: tout arrive dans les cinémas (quand ils sont ouverts)

La source: Accéder à Hollywood

  • Space Jam: un nouvel héritage (2021)Publication: 16 juil.2021

Obi-Wan dit au Conseil Jedi de se faire foutre dans Star Wars hilarant Modifier


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: