Sous protection order, elle est rouée de coups en pleine rue par son concubin

0
172

[ad_1]

Traduit devant le tribunal de Port-Louis, jeudi 25 juillet, le compagnon violent a été libéré sous caution.

Traduit devant le tribunal de Port-Louis, jeudi 25 juillet, le compagnon violent a été libéré sous caution.

Un laboureur de 33 ans a été arrêté mercredi 24 juillet pour avoir enfreint le protection order dont sa concubine était détentrice. Le même jour, il avait accosté sa compagne qui marchait dans la rue pour lui infliger un coup de pied au ventre et lui donner des coups de poing.

Vers 14 heures, la jeune femme marchait le long de la rue Ste-Famille à Roche-Bois, en compagnie de sa cousine de 19 ans. Brusquement elle a été abordée par son compagnon avec qui elle est séparée depuis mai. Elle a vécu avec lui pendant un an, mais elle était victime de maltraitance. Après sa séparation, elle a obtenu un protection order valide jusqu’en 2021.

Suite à une plainte portée par la victime de 21 ans, cet habitant de Batterie-Cassée, Roche-Bois, a été arrêté et placé en détention. Le suspect a été présenté devant le tribunal de Port-Louis hier, jeudi 25 juillet. Il a été libéré sous caution.

Par ailleurs, une autre femme, âgée de 32 ans, résidente à Crownlane Marjolin, Résidence La Cure, a porté plainte contre son frère. Ce dernier, âgé de 26 ans, a débarqué chez elle aux alentours de 19 h 30 mercredi pour l’insulter et lui donner des coups de poing au dos.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: