Sony explique comment la PS5 Box est entièrement recyclable dans l’initiative verte

0
57

[ad_1]

Afin de réduire l’utilisation de plastique dans ses produits, Sony conçoit des boîtiers PS5 entièrement recyclables et sans plastique pour les consoles et les accessoires.

Dans un effort pour réduire l’utilisation de plastique, Sony a conçu des PS5 packs pour consoles et accessoires. La PS5 est sortie en novembre 2020 et a depuis été records de ventes de consoles fracassantes. Il a également réussi à surpasser les ventes de la PS Vita, de la Wii U et de Dreamcast au Royaume-Uni.

On ne peut qu’imaginer à quoi ressembleraient les ventes si la PS5 avait un lancement typique. Malheureusement, la nouvelle génération de consoles a pris un coup dur en raison du COVID-19 et des relations compliquées de la Chine avec les États-Unis ces dernières années. Cela a conduit à une pénurie de composants PS5 et Xbox Series X / S. C’est un problème qui durera probablement encore un an ou deux. Pour cette raison, les PS5 continueront d’être réapprovisionnées dans des fournitures plus petites que celles auxquelles les joueurs étaient habitués dans le passé.

En rapport: 10 joyaux cachés sur PS5 sortis en 2021 (jusqu’à présent)

Indépendamment des pénuries, Sony sait qu’il vendra beaucoup de consoles et, en préparation, il a investi des ressources dans le développement d’un emballage PS5 entièrement recyclable et “selon le produit… 93 à 99% dans l’ensemble sans plastique (en poids),»Selon un article de blog sur le Sony Interactive Entertainment site Internet. Cela fait partie de l’initiative Sony «Green Management 2025» qui vise à «éliminer l’utilisation de plastique dans les petits emballages de produits nouvellement conçus d’ici 2025.«Le message comprend une liste des améliorations apportées par Sony à son emballage, notamment le remplacement de nombreux articles auparavant en plastique par des versions à base de papier et la suppression des sacs de protection pour des éléments tels que les cordons et les manuels.

Cela constitue un autre exemple brillant de la façon dont Sony et la PS5 continuent d’essayer d’innover dans l’industrie du jeu. Cependant, certains des jeux annoncés pour la nouvelle génération sont préoccupants. Il y a un souci que Sony met trop d’espoir dans ses franchises établies. Les joueurs adorent entendre parler des suites, mais il est difficile de nier le pouvoir d’une nouvelle adresse IP mystérieuse. Jusqu’à présent, on a peu entendu parler des nouvelles adresses IP des studios internes de Sony, tandis que les suites et les retombées Dieu de la guerre, Horizon Zero Dawn, et Inexploré ont tous été confirmés.

Heureusement, on peut affirmer que les progrès de la société avec l’emballage PS5 servent en fait un objectif beaucoup plus élevé. Le recyclage et l’utilisation du plastique sont des problèmes qui affectent bien plus que l’industrie du jeu. Mises à jour PS5 et les nouveaux jeux font peu pour résoudre les problèmes mondiaux. Sony fait savoir à la planète et à ses habitants que la PS5 fait sa part. Selon le blog de Sony, “Au cours des 50 dernières années, l’utilisation du plastique dans le monde a été multipliée par vingt environ, mais les taux de recyclage restent faibles à environ 9%.” Tandis que le PS5 est en plastique, cela ne veut pas dire que l’emballage doit l’être.

Suivant: Tout ce qui est nouveau dans la mise à jour PlayStation d’avril 2021 de PS5

La source: Sony

Ludwig End of Twitch stream

Le flux Twitch Subathon de Ludwig se termine un mois plus tard


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: