Sonic aide Robotnik à créer la prochaine arme ultime

0
76

[ad_1]


Dans Sonic the Hedgehog # 39 d’IDW, Sonic et ses amis sont devenus les cobayes du Dr Eggman alors qu’il teste ses dernières inventions sur eux.

Attention: contient des spoilers pour Sonic le hérisson # 9

Ce n’était peut-être pas son intention, mais Sonic l’hérisson est devenu un partenaire involontaire pour aider réellement Dr Eggman créer la prochaine arme ultime pour le vaincre ainsi que la restauration.

Le partenariat involontaire a commencé après Sonic et ses compagnons Amy Rose et Tails est tombé sur une tour étrange en enquêtant sur la source de certaines anomalies météorologiques sévères au large de la côte. En infiltrant la tour, le trio a découvert que le savant fou diabolique l’avait construite comme un moyen de tester ses dernières inventions, et en tant qu’invités du Dr Eggman, ils étaient essentiellement devenus des sujets de test involontaires.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sonic The Hedgehog a perdu la tête dans le jeu officiel Canon

Le Dr Eggman a déjà testé nombre de ses dernières inventions diaboliques sur Sonic et ses amis dans les nombreuses salles défiant la physique de la tour. Le premier était sans aucun doute le plus déconcertant, mais pas aussi efficace qu’il aurait pu l’être, car le test s’est déroulé dans une ville vide remplie de versions bourrées des amis de Sonic. Depuis la salle de contrôle principale, deux des hommes de main d’Eggman ont tiré le levier d’une machine à sous qui combinait des parties aléatoires de Badniks préexistants avant de les envoyer en route pour combattre les trois intrus dans la fausse ville.

Après avoir été contraint de pénétrer dans une autre zone de la tour, Sonic se retrouve maintenant à se battre contre trois Badniks élémentaires que le Dr Eggman contrôle à distance avec un casque VR (et en profitant de chaque minute), à ​​partir de Sonic l’hérisson # 39 par Evan Stanley et Abby Bulmer. Ironiquement, la tour aurait pu initialement être un moyen pour Eggman d’identifier la prochaine meilleure arme à utiliser contre Sonic et ses amis, mais alors que la bataille continue de se dérouler, il semble que le test pourrait en fait éradiquer son ennemi bleu rapide sur son propre. Heureusement pour Sonic, deux autres alliés de la Restauration qui n’étaient pas censés venir avec lui se sont faufilés dans la tour et sont en route pour l’aider.

Bien qu’il s’agisse d’une configuration intrigante, les tests que le Dr Eggman a utilisés jusqu’à présent sont pâles par rapport au virus de métal qu’il a lancé sur le monde de Sonic il y a quelques problèmes. Le virus du métal était si efficace que il n’a pas seulement infecté Sonic et a transformé la plupart de la population en zombies robotiques, mais est devenu tellement incontrôlable qu’il a fallu un Sonic et le Dr Eggman en proie à faire équipe, en particulier lorsque le soi-disant chef des Deadly Six, Zavoc, a profité de sa capacité où il peut manipuler des magnétiques pour contrôler tous les zombies robotiques du Dr Eggman. Tout semble maintenant petit et plutôt fade en comparaison, bien que la fausse ville effrayante ait ajouté un petit élément d’horreur que la série n’a pas vu depuis le Metal Virus. Même si ce sont tous des tests et que le Dr Eggman n’utilisera probablement pas quelque chose qui échoue ici, ce ne sont que des versions différentes de Badniks, ce qui montre où se trouve la tête du Dr Eggman et prouve qu’il est incapable de sortir des sentiers battus. Avec un peu de chance, Dr Eggman se rendra compte de cela et optera pour un programme beaucoup plus grand et plus grand, c’est-à-dire si Sonique et ses amis survivent.

Suivant: À quoi s’attendre de Sonic The Hedgehog 2

Iesanmi Georgia Meemaw Perte de poids en fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: indices Angela feint son amour pour Michael For Fame




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: