[ad_1]
Godzilla semble rire dans une scène de Godzilla contre Kong. Voici pourquoi cela a été intégré au film et comment cela fonctionne dans MonsterVerse.
Une scène dans Godzilla contre Kong où Godzilla semble rire de Kong a reçu des réactions mitigées de la part des fans. Certains ont apprécié le cliché pour ce qu’il était, tandis que d’autres ont estimé qu’il n’aurait pas du tout dû être inclus dans le film MonsterVerse.
Le moment en question s’est produit lors de leur deuxième bataille, qui a eu lieu à Hong Kong. Après avoir libéré son souffle atomique à Kong, le singe a été forcé de fuir, car il semblait comprendre à quel point l’arme la plus puissante de Godzilla était dévastatrice. Après avoir fait beaucoup d’efforts pour échapper à l’attaque, Kong a pris un coup dans le dos, le faisant tomber jusqu’au sol. Ayant vu le coup brûler mal la fourrure de Kong, Godzilla se pencha en avant et ouvrit la bouche dans une expression qui a été interprétée par le public comme un rire ou un sourire.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Un certain nombre de fans ont exprimé leur déception face à cette scène car elle semble tellement hors de caractère pour un plus grand que nature. force de la nature comme Godzilla pour exprimer une émotion aussi humaine. Cependant, il convient au moins de noter que ce n’est pas la première fois que cela se produit. Godzilla a ri dans certains des films de la série Showa de Toho, tels que Ghidorah, le monstre à trois têtes. Bien sûr, Godzilla rire dans un film Toho adapté aux enfants des années 1960 ne le justifie pas exactement de le faire dans le MonsterVerse, qui a un ton beaucoup plus sérieux.
Cela étant dit, une défense a été offerte. Basé sur les commentaires de Godzilla contre Kong réalisateur Adam Wingard, Toho partage l’opinion de ceux qui estiment que Godzilla ne devrait jamais “émoticône»Comme un humain. Il est acceptable pour les fans que Kong ait un certain sens de l’humanité en raison de son lien personnel avec les personnages humains et de sa relativité, mais Godzilla est une histoire complètement différente et ne devrait pas avoir d’émotions humaines. Wingard a en fait affirmé qu’il n’était pas autorisé à avoir Godzilla “sensible“Moments dans le film, mais il a fait allusion à la scène de rire quand il a parlé d’être” intelligent “dans”contourner ça». Il a expliqué dans une interview que tant qu’un moment comme celui-ci est ouvert à l’interprétation, il est autorisé par Toho.
En d’autres termes, le rire de Godzilla fonctionne parce que la scène a été faite d’une manière où ce qui se passait réellement était laissé à l’imagination du public. Le regard sur son visage a donné à beaucoup l’impression qu’après de nombreuses tentatives infructueuses, Godzilla a pris du plaisir à finalement obtenir un bon coup Kong avec son souffle atomique. L’idée que Godzilla puisse trouver Kong tombant drôle a été appréciée par les téléspectateurs qui – comme Godzilla lui-même – avaient hâte de le voir enfin avoir la chance de faire exploser Kong hors des airs. Mais comme cela n’a pas été clair à 100% par la façon dont la photo a été cadrée, ceux qui pensent que l’humour ne convient pas à Godzilla quelconque situation, ils peuvent l’interpréter comme ne signifiant rien du tout.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: