[ad_1]
Le trio d’enquêteurs du paranormal Spectra continue à chasser les fantômes aux quatre coins de l’île. Et cette fois, c’est une ombre aperçue au cours du visionnage d’une vidéo filmée en septembre 2018 qui a attiré l’attention des Ghostbusters péi.
Cette vidéo a été réalisée lors d’un urbex (repérage de lieu) dans un hôtel abandonné situé dans le sud de l’île. Lors de la prise de vue, il y a deux ans, les chasseurs de fantômes n’avaient pas fait attention à cette ombre, qui passe de manière furtive au niveau d’une fenêtre.
Une présence difficile à expliquer. L’équipe précise avoir fait le tour du bâtiment et n’y avoir vu personne. Lors du visionnage des images, plusieurs mois après, les membres de Spectra se sont rendus compte que quelque chose de (peut-être) paranormal s’était produit.
On vous laisse juger par vous-même :
Le trio explique « nous avons passé l’année à chercher une explication rationnelle mais rien ne s’est avéré plausible ». Un grand mystère… « Depuis que nous avons commencé le paranormal, cela reste la seule ombre fantomatique que nous n’arrivons pas expliquer rationnellement ».
Spectra se tourne donc vers les spécialistes et demande l’aide d’un expert en vidéo pour en savoir un peu plus sur cette ombre énigmatique voire fantomatique…
N’hésitez pas à prendre contact avec les enquêteurs du paranormal sur leur page Facebook Spectra 974.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: