[ad_1]
Ce samedi soir sut TF1, les votes du public devaient désigner le ou la grande gagnante de cette saison de The Voice. Parmi les quatre finalistes, le Réunionnais Cyprien, qui a su arriver jusqu’à l’ultime show sans fausse note.
Cyprien devait effectuer deux prestations pour cette soirée de finale : l’une en solo, et l’autre en duo. Pour la première, il a choisi d’interpréter un grand classique de Whitney Houston, “I have nothing”, puis pour sa prestation accompagnée de la chanteuse Louane, le titre “Si t’étais là”.
A mi-chemin de l’émission, seuls deux candidats ont été sélectionnés pour participer à la grande finale, sur la base des votes du public par SMS. Malheureusement, notre candidat péi a totalisé moins de votes que ses camarades Marghe et Jim Baueur. La candidate Mentissa a aussi achevé là son aventure.
Retrouvez en vidéo les prestations de Cyprien lors de cette finale :
-> “I have nothing“
-> “Si t’étais là”
Le Réunionnais de l’équipe d’Amel Bent aura quand même accompli un beau parcours, et tout au long de la saison fait des clins d’oeil à son île, notamment lors de la demi-finale avec quelques mots en créole à la fin de sa prestation. “Je rêvais d’y participer mais, honnêtement, atteindre ce dernier carré et vivre autant de choses sensationnelles, je n’imaginais pas que tout cela pourrait m’arriver”, nous déclarait-il dans une interview à quelques jours de la finale. Interview à retrouver ci-dessous :
A LIRE AUSSI -> Cyprien : « Revendiquer ma créolité est important pour moi »
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: