[ad_1]
Au terme d’une longue réunion avec le Groupement, les transporteurs, qui stationnaient devant leur locaux, au Port, ont obtenu “gain de cause” ce jeudi soir. Dès lundi, ils retrouveront le chemin du travail.
Ce fut long. “Un peu houleux” même, à en croire Jean-Gaël Rivière, le président de la FNTR. Mais après plusieurs journées de mobilisation et 6 heures 30 de réunion entre les transporteurs et le Groupement, “on a obtenu gain de cause”, se satisfait le syndicaliste.
Au boulot dès lundi
En l’occurrence, les transporteurs, qui réclamaient la reprise des livraisons sur le chantier de la Nouvelle Route du Littoral, ont obtenu “un bon de commande de 50 000 tonnes de divers matériaux”, comme l’explique Jean-Gaël Rivière, joint au téléphone après la réunion qui s’est terminée peu avant 23 heures, ce jeudi.
Dès lundi, ils retrouveront donc le chemin du chantier. “Cela va servir de tissage jusqu’au démarrage du chantier digue MT5.2”, se félicite le président de la FNTR. “On est très satisfaits et il faut noter que le Groupement a bien voulu jouer le jeu.”
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: