[Société] Manu Payet fait la promotion de La Réunion avec Konbini : “Bim, plein les yeux”

0
79

[ad_1]

Susciter l’envie de voyage à La Réunion dans cette période de crise sanitaire qui a mis à mal de nombreux professionnels du tourisme, voilà l’objectif de cette nouvelle action de promotion dévoilée par l’IRT ce mardi. Mettant en scène un Réunionnais bien connu au-delà des frontières de l’île : Manu Payet. 

Vous l’avez peut-être déjà aperçue sur Facebook ce mardi : une vidéo Konbini, média digital qui propose des interviews courtes autour de l’actualité ou de “buzz”, où l’on retrouve Manu Payet qui parle des plus beaux endroits de La Réunion. le Maïdo, les Roches Noires, le Piton de La Fournaise, les randos au Dimitile, à La Nouvelle… Les phrases laudatives ne manquent pas dans ce petit spot d’1min56 qui a pour unique but celui de donner envie de séjourner sur l’île intense. 

 

 

Une vidéo qui est le fruit d’un partenariat entre l’IRT et le média “pop culture” Konbini, pour “renforcer la visibilité de la destination et de susciter l’envie de voyage vers La Réunion”.

S’appuyant sur une audience de plusieurs millions de jeunes Français habitués aux vidéos Konbini, l’IRT veut donc faire en sorte qu’ils aient envie de s’envoler à La Réunion, en demandant à l’humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision originaire de La Réunion quel sont les spots où il se “prend une claque”, où il se “fait péter le bide”, celui qui le “fait transpirer” ou encore celui qu’il aimerait garder secret… 

“Manu Payet embarque le spectateur à la découverte de l’Île Intense au travers d’une vidéo rythmée, sur un ton frais et décalé. Face caméra, il se confie sur des anecdotes et des souvenirs de La Réunion”, décrit l’IRT. Qui en parallèle, propose un filtre Instagram spécial, “testé et approuvé par Manu Payet”, que les internautes pourront télécharger, et l’appliquer en prenant des photos et vidéos des sites touristiques emblématiques de La Réunion, le tout depuis chez eux. 

Le filtre est à découvrir sur la page Instagram de l’IRT @ReunionTourisme 

Ce n’est pas la première action de promotion de l’IRT pour séduire la clientèle métropolitaine via les réseaux sociaux ces derniers mois : pendant le confinement, elle avait notamment diffusé un cours de cuisine en ligne avec Kelly Rangama, mais aussi des workshops, podcasts, du coaching sportif ou encore des cours de yoga. 

 

 



[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: